zora21410 a posté en 2013-3-17 16:38 static/image/common/back.gif
Merci Ani , Malida et Jo . Jai passé laprès-midi à discuter avec ma fille , fiston et papa é ...
Cest génial! Elle doit être trop heureuse davoir une maman qui la soutienne si bien!! Tu as très bien fait de parler avec elle. Maintenant toutes les deux , vous êtes en confiance et vous allez avancer ensemble.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes . Faites de beaux rêves , et courage demain matin pour le boulot .
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-17 17:45 static/image/common/back.gif
Merci pour tout les filles , les larmes me montent aux yeux .
bises
:):)
valandra a posté en 2013-3-17 18:23 static/image/common/back.gif
maaaaaaaa, tu vas craquer toi aussi, je le sens lol
Il est sur le forum ?????
Bonne nuit Doux rêves les filles :)
Bon ,je pique du nez sur mon clavier .......mais cest bon jai fait ma distribution ,je peux aller mon lit ....... bonne nuit les filles
Bonne nuit a toutes!:kiss:
valandra a posté en 2013-3-17 18:10 static/image/common/back.gif
une gourmandise de lili points.
dailleurs zavez vous sa dernière : les bonbons,je craque lol ...
jadore l adernière grille elle est trop belle
Bonne nuit les filles. Faites de doux et beaux rêves.
A demain
coyote a posté en 2013-3-17 20:12 static/image/common/back.gif
Hou là làje lavais pas vu celle là. Quest ce quelle est belle.
Elle ne sera disponible qu ...
comment tu saisla date coyote?