elisa1975 a posté en 2013-3-18 01:32 static/image/common/back.gif
comment tu saisla date coyote?
Jai vu ça sur leur blog
voila ma distribution est faitela suite demain
par contre jai 3 CHDcest quoi?
bonne nuit
jo62410 a posté en 2013-3-17 23:52 static/image/common/back.gif
Il est sur le forum ****?
pas encore, il ne me semble pas, mais jespère lol
coucou les filles
hier après 20h, plus pu venir, jai eu un bad gatway du coup jai fermé lordi lo
retour au boulot sou des cordes ce matin ....
bonne journée à toutes :)
coyote a posté en 2013-3-18 01:34 static/image/common/back.gif
Jai vu ça sur leur blog
ok je savais pas merci
elisa1975 a posté en 2013-3-18 01:34 static/image/common/back.gif
voila ma distribution est faitela suite demain
par contre jai 3 CHDcest quoi?
bonne nuit
merci valandraje regarderai alors
Bonjoiur a toutes
ma nuit est fini reprise mercredi
bon courage valandra pour la nuit moi aussijen ai ce matin grrrrrrrrrrrr jaime pas
jattend lecole et apres gros dodo
bonne journée a tte
Bonjour les filles!
Dur dur ce matin ...
Bon lundi !
il tombe des cordes ici aussi
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici aussi il pleut ! Vu la couleur du ciel , on dirait quil va y avoir de lorage ! ou des giboulées ! :dizzy:
Au programme repassage et ménage (beurkkk)
Bonne matinée :(