coucou les filles jai fini ma distribution pour la journée
aujourdhui repos ouf
bises a toutes et attention aux crises de foie
Bonjour à toutes avec la pluie:@
vivine.croix a posté en 2013-3-30 10:34 static/image/common/back.gif
Lecture à jour ouf lol
Je découvre que le site à supprimer ma grille des macarons de chez Anagram ...
il se passe des trucs assez incompréhensibles sur ce forum parfois ....
bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma mère a eu 80 ans hier, du coup elle nous invite au restaurant demain.
cecile62 a posté en 2013-3-30 17:03 static/image/common/back.gif
Attention à ne pas congeler les oeufs en chocolat dans le jardin !
au moins ils ne fondront pas ! mdr
cecile62 a posté en 2013-3-30 16:55 static/image/common/back.gif
Bon courage pour lorganisation et bon WE
ça va aller nous sommes invités ! joyeuses pâques
re , ca y est les courses sont finies, un peu de shopping aussi ca faisait longtemps et surtout jvais besoin de refaire ma garde robe de saison lol...
bon appétit
:)
bonjour les filles
journée de folie, de retour des courses, du monde partout à croire que les gens attendent le dernier jour pour s’engouffrer dans les magasins
estelle a posté en 2013-3-30 20:56 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
journée de folie, de retour des courses, du monde partout à croire que les gens ...
Oui , tu peux le dire , un monde fou , mais les magasins étant fermés lundi rien détonnant.
Je suis allée faire un tour à Aldi , il y avait des nappes à broder à 6euros , puis à la mercerie car besoin de fils , ensuite un ptit tour à Noz mais vraiment rien dintéressant pour moi , et enfin les courses alimentaires .
Cet après-midi et demain ce sera révisions scolaires , cest la semaine des contrôles pour mon fils alors il veut bosser un peu . Il faut revoir tout ce quil a fait depuis la rentrée des dernières vacances , il y a du boulot mais comme il apprend régulièrement ça va assez vite . En français ,je lui fais faire des exercices et je lui réexplique ce quil ne maîtrise pas trop . Généralement ça va assez vite . Les autres matières sont des leçons à apprendre par coeur , il a juste à me les réciter . Mais il veut réviser quand même car il stresse et il veut être sûr "dêtre à point" comme il dit .;P
Bon , on va attaquer la grammaire , je vais broder le temps quil fasse ses exercices et ensuite je ferai la maîtresse décole.
Bon week-end à toutes.
A plus.
:kiss:
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-30 18:08 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma m ...
Bon anniversaire à ta maman et bon resto en famille .....:kiss: