elisa1975 Publish time 2013-3-30 17:36

coucou les filles jai fini ma distribution pour la journée
aujourdhui repos ouf
bises a toutes et attention aux crises de foie

chatfifi38 Publish time 2013-3-30 18:00

Bonjour à toutes avec la pluie:@

Calou Publish time 2013-3-30 18:06

vivine.croix a posté en 2013-3-30 10:34 static/image/common/back.gif
Lecture à jour ouf lol
Je découvre que le site à supprimer ma grille des macarons de chez Anagram ...

il se passe des trucs assez incompréhensibles sur ce forum parfois ....

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-30 18:08

bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma mère a eu 80 ans hier, du coup elle nous invite au restaurant demain.

malida02 Publish time 2013-3-30 19:29

cecile62 a posté en 2013-3-30 17:03 static/image/common/back.gif
Attention à ne pas congeler les oeufs en chocolat dans le jardin !

au moins ils ne fondront pas ! mdr

malida02 Publish time 2013-3-30 19:29

cecile62 a posté en 2013-3-30 16:55 static/image/common/back.gif
Bon courage pour lorganisation et bon WE

ça va aller nous sommes invités ! joyeuses pâques

valandra Publish time 2013-3-30 20:00

re , ca y est les courses sont finies, un peu de shopping aussi ca faisait longtemps et surtout jvais besoin de refaire ma garde robe de saison lol...
bon appétit
:)

estelle Publish time 2013-3-30 20:56

bonjour les filles
journée de folie, de retour des courses, du monde partout à croire que les gens attendent le dernier jour pour s’engouffrer dans les magasins

zora21410 Publish time 2013-3-30 21:15

estelle a posté en 2013-3-30 20:56 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
journée de folie, de retour des courses, du monde partout à croire que les gens ...

Oui , tu peux le dire , un monde fou , mais les magasins étant fermés lundi rien détonnant.
Je suis allée faire un tour à Aldi , il y avait des nappes à broder à 6euros , puis à la mercerie car besoin de fils , ensuite un ptit tour à Noz mais vraiment rien dintéressant pour moi , et enfin les courses alimentaires .
Cet après-midi et demain ce sera révisions scolaires , cest la semaine des contrôles pour mon fils alors il veut bosser un peu . Il faut revoir tout ce quil a fait depuis la rentrée des dernières vacances , il y a du boulot mais comme il apprend régulièrement ça va assez vite . En français ,je lui fais faire des exercices et je lui réexplique ce quil ne maîtrise pas trop . Généralement ça va assez vite . Les autres matières sont des leçons à apprendre par coeur , il a juste à me les réciter . Mais il veut réviser quand même car il stresse et il veut être sûr "dêtre à point" comme il dit .;P
Bon , on va attaquer la grammaire , je vais broder le temps quil fasse ses exercices et ensuite je ferai la maîtresse décole.

Bon week-end à toutes.
A plus.
:kiss:

jo62410 Publish time 2013-3-30 21:21

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-30 18:08 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma m ...

Bon anniversaire à ta maman et bon resto en famille .....:kiss:
Pages: 914 915 916 917 918 919 920 921 922 923 [924] 925 926 927 928 929 930 931 932 933
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français