zora21410 a posté en 2013-3-30 21:15 static/image/common/back.gif
Oui , tu peux le dire , un monde fou , mais les magasins étant fermés lundi rien détonnant.
Je ...
Bon courage Zora pour les révisions ...... quest ce que je voudrais encore être derrière les livres décole pour faire réviser mes enfants .....:(
Un coucou vite fait .....
ici ,il fait gris ,ras le bol de ce temps ....
Plein de choses a faire cette après midi en plus du boulot ..... mais bon !!! demain repos ...OUFFFF
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-30 18:08 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma m ...
Joyeux anniversaire à ta maman .
:kiss:
jo62410 a posté en 2013-3-30 21:25 static/image/common/back.gif
Bon courage Zora pour les révisions ...... quest ce que je voudrais encore être derrière les l ...
Oui , jaime bien aussi , mais des fois cest pesant , surtout quand il y a cinq ou six contrôles dans la même journée . Jai limpression parfois de le saturer . Mais jai de la chance , il est de bonne composition .:)
jo62410 a posté en 2013-3-30 21:34 static/image/common/back.gif
Un coucou vite fait .....
ici ,il fait gris ,ras le bol de ce temps ....
Plein de choses a faire ce ...
Bon courage pour ta journée .
:kiss::kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-30 21:15 static/image/common/back.gif
Oui , tu peux le dire , un monde fou , mais les magasins étant fermés lundi rien détonnant.
Je ...
Ah bon chez nous tous les magasins sont ouverts lundi prochain !
crystalle13 a posté en 2013-3-30 22:37 static/image/common/back.gif
Ah bon chez nous tous les magasins sont ouverts lundi prochain !
Ah oui ? Ben peut-être quici aussi alors , jétais persuadée que les magasins seraient fermés .Ouh la la , il faut que je dorme moi , ça ne va plus bien dans ma tête .:funk::funk:
PM85220 a posté en 2013-3-30 11:06 static/image/common/back.gif
il se passe des trucs assez incompréhensibles sur ce forum parfois ....
Il était surement en doublon et la fille qui lavait mis a dû prévenir les modos.
Après une pluie torrentielle depuis hier le soleil vient à linstant de faire son apparition, mais pour combien de temps ?!
Je ne suis sorite que pour faire mon marché ce matin pour les légumes bio du maraichers dà côté puis retour en courant ;P
Bonne fin de journée à toutes
bonsoir les filles
ici beaucoup de monde dans les magasins, ici cest fermé lundi. Il y avait des affichettes sur les portes des supermarchés.
ce soir je vais pouvoir faire quelques petites croix. Il ny a pas grand chose qui minteresse à la télé.