valandra a posté en 2013-4-3 11:48 static/image/common/back.gif
coucou les filles
aujourdhui cest mercredi, normalement je ne bosse pas, mais bon comme léducati ...
Bon courage Valandra pour ta longue semaine.
Bonjour à toutes,
Soleil ici aussi, ..mais plein de boulot dans la maison ! Je nai pas encore reçu mes points, dès quils arrivent, distribution.
Bonne journée en espérant que celles qui sont dans la grisaille voient le soleil arriver
crystalle13 a posté en 2013-4-3 08:42 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
5 jours de vacances (malade en prime) sous la pluie et le vent ! Retour à la ...
dis toi que le soleil te souhaite la bienvenue chez toi :)
Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots gentils, ca fait chaud au coeur.
Ce matin en fait, ma réunion cétait un peu comme une évaluation, et je suis jamais bien à laise dans ces situations lol . En attendant le soleil me fait plein de risettes aujourdhui grrr . menfin à la fois, même au boulot, cest toujours mieux que la pluie .
bonap si vous navez pas encore mangé
et bonne aprem
bisous
:)
le soleil est chez moi aussi, mais le vent brrrrrrrrr
Bonjour, chez tout plein de soleil, mais un peu froid. Je vais faire qq petites x.
Recoucou les filles :)
Au programme : ménage et encore ménage pfffff cette poussière (y en a partout) + lessive + diner (les enfants viennent manger) les petites croix seront pour plus tard ! :o
Bon après midi :)
coyote a posté en 2013-4-3 16:25 static/image/common/back.gif
Bonjour le forum,
Enfin un peu de soleil. Ca fait du bien de le revoir celui là. Je vais pouvoir b ...
tu en as de la chance, profites-en
fabienne a posté en 2013-4-3 19:21 static/image/common/back.gif
Bonjour, chez tout plein de soleil, mais un peu froid. Je vais faire qq petites x.
Bonnes xxxx, profites en bien.
Merci bon après midi