cecile62 Publish time 2013-4-3 17:07

valandra a posté en 2013-4-3 11:48 static/image/common/back.gif
coucou les filles
aujourdhui cest mercredi, normalement je ne bosse pas, mais bon comme léducati ...

Bon courage Valandra pour ta longue semaine.

cecile62 Publish time 2013-4-3 17:16

Bonjour à toutes,

Soleil ici aussi, ..mais plein de boulot dans la maison ! Je nai pas encore reçu mes points, dès quils arrivent, distribution.
Bonne journée en espérant que celles qui sont dans la grisaille voient le soleil arriver

valandra Publish time 2013-4-3 18:37

crystalle13 a posté en 2013-4-3 08:42 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

5 jours de vacances (malade en prime) sous la pluie et le vent ! Retour à la ...

dis toi que le soleil te souhaite la bienvenue chez toi :)

valandra Publish time 2013-4-3 18:40

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots gentils, ca fait chaud au coeur.
Ce matin en fait, ma réunion cétait un peu comme une évaluation, et je suis jamais bien à laise dans ces situations lol . En attendant le soleil me fait plein de risettes aujourdhui grrr . menfin à la fois, même au boulot, cest toujours mieux que la pluie .

bonap si vous navez pas encore mangé
et bonne aprem
bisous
:)

Calou Publish time 2013-4-3 19:09

le soleil est chez moi aussi, mais le vent brrrrrrrrr

fabienne Publish time 2013-4-3 19:21

Bonjour, chez tout plein de soleil, mais un peu froid. Je vais faire qq petites x.

crystalle13 Publish time 2013-4-3 19:32

Recoucou les filles :)

Au programme : ménage et encore ménage pfffff cette poussière (y en a partout) + lessive + diner (les enfants viennent manger) les petites croix seront pour plus tard ! :o
Bon après midi :)

estelle Publish time 2013-4-3 19:36

coyote a posté en 2013-4-3 16:25 static/image/common/back.gif
Bonjour le forum,

Enfin un peu de soleil. Ca fait du bien de le revoir celui là. Je vais pouvoir b ...

tu en as de la chance, profites-en

cecile62 Publish time 2013-4-3 19:54

fabienne a posté en 2013-4-3 19:21 static/image/common/back.gif
Bonjour, chez tout plein de soleil, mais un peu froid. Je vais faire qq petites x.

Bonnes xxxx, profites en bien.

fabienne Publish time 2013-4-3 20:37

Merci bon après midi
Pages: 941 942 943 944 945 946 947 948 949 950 [951] 952 953 954 955 956 957 958 959 960
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français