valandra a posté en 2013-4-2 00:41 static/image/common/back.gif
Fabienne, tu peux aller lire le sujet "comprendre comment ca marche" dans la section free talk
Cest en français car je ne trouve pas ??
Bonjour les filles !
Le soleil est là aujourdhui , jespère que chez vous aussi .:)
Bonne journée.
A plus tard.
:kiss:
valandra a posté en 2013-4-2 11:57 static/image/common/back.gif
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html
Merci beaucoup pour le lien
PM85220 a posté en 2013-4-2 06:53 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes, ou plutôt bonne nuit en ce qui me concerne puisque je ne vais pas tarder à alle ...
lune des malades est bien arrivée à son boulot, au radar. Le plus drôle, cest quil va falloir que je ruse pour passer à travers : ya pas mal délèves qui ont la gastro, cest la nouvelle épidémie à la mode dans mon collège ... lol
fabienne a posté en 2013-4-2 07:09 static/image/common/back.gif
Cest en français car je ne trouve pas ??
oui cest en français, as tu fais une recherche du type "comprendre comment " ? par exemple ?
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Valandra tu vas mieux ?
Cest notre dernier jour de vacances ... temps pourri , moi malade et couchée ;P bof bof les vacances (ce sera mieux la prochaine fois)
crystalle13 a posté en 2013-4-2 08:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
moi fait aller mais peut être que le nez bouché va me protéger dautres virus lol
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont malade alors médecin ce matin
sinon nous avons un beau soleil
bonne journée
bonjour à toutes ici il fait toujours aussi frais
le soleil est là ce matin mais il caille
cayote a posté en 2013-4-2 16:16 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont...
eh ben dis donc les filles tout le monde est malade, gardez bien vos microbes