fabienne Publish time 2013-4-2 14:09

valandra a posté en 2013-4-2 00:41 static/image/common/back.gif
Fabienne, tu peux aller lire le sujet "comprendre comment ca marche" dans la section free talk

Cest en français car je ne trouve pas ??

zora21410 Publish time 2013-4-2 14:26

Bonjour les filles !
Le soleil est là aujourdhui , jespère que chez vous aussi .:)
Bonne journée.
A plus tard.
:kiss:

cecile62 Publish time 2013-4-2 14:30

valandra a posté en 2013-4-2 11:57 static/image/common/back.gif
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html

Merci beaucoup pour le lien

valandra Publish time 2013-4-2 14:43

PM85220 a posté en 2013-4-2 06:53 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes, ou plutôt bonne nuit en ce qui me concerne puisque je ne vais pas tarder à alle ...

lune des malades est bien arrivée à son boulot, au radar. Le plus drôle, cest quil va falloir que je ruse pour passer à travers : ya pas mal délèves qui ont la gastro, cest la nouvelle épidémie à la mode dans mon collège ... lol

valandra Publish time 2013-4-2 14:44

fabienne a posté en 2013-4-2 07:09 static/image/common/back.gif
Cest en français car je ne trouve pas ??

oui cest en français, as tu fais une recherche du type "comprendre comment " ? par exemple ?

crystalle13 Publish time 2013-4-2 15:43

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Valandra tu vas mieux ?
Cest notre dernier jour de vacances ... temps pourri , moi malade et couchée ;P bof bof les vacances (ce sera mieux la prochaine fois)

valandra Publish time 2013-4-2 16:05

crystalle13 a posté en 2013-4-2 08:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Vous allez bien ?


moi fait aller mais peut être que le nez bouché va me protéger dautres virus lol

cayote Publish time 2013-4-2 16:16

coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont malade alors médecin ce matin
sinon nous avons un beau soleil
bonne journée

flore60 Publish time 2013-4-2 16:30

bonjour à toutes ici il fait toujours aussi frais
le soleil est là ce matin mais il caille

estelle Publish time 2013-4-2 16:40

cayote a posté en 2013-4-2 16:16 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont...

eh ben dis donc les filles tout le monde est malade, gardez bien vos microbes
Pages: 931 932 933 934 935 936 937 938 939 940 [941] 942 943 944 945 946 947 948 949 950
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français