Talie a posté en 2013-4-3 23:53 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Il fait toujours frais ici, hier et avant hier on a eu un beau soleil et il faisai ...
Tu en as de la chance je me suis transformée en femme de ménage modèle ! jen peux plus je suis sur les genoux ! Mais ça brille .... :victory:
je nai pas encore mes points ...je vais encore les avoir à plus de 23 heures :o
Trousse Cadette a posté en 2013-4-3 14:50 static/image/common/back.gif
Bonjour
jespère que vous avez passé de bonnes fêtes de paques et que vous avez fait bonne chass ...
les copines lont dit, re-télécharge le, ca arrive souvent ces derniers temps,
merci tout le monde
bises brodesques mdr
Trousse Cadette a posté en 2013-4-4 00:12 static/image/common/back.gif
Euréka !!! jai retéléchargé et ça a marché !!!!
aujourdhui point de petites croix mais feiga ...
Veinarde va !
Dernière édition par Talie sur 2013-4-4 01:28
crystalle13 a posté en 2013-4-4 00:24 static/image/common/back.gif
Tu en as de la chance je me suis transformée en femme de ménage modèle ! jen peux plus je suis ...
Comme tu dis au moins ça brille. Chez moi ça brille moins forcément. Mais ça falloir que je m y mette jai du monde samedi.
Trousse Cadette a posté en 2013-4-4 00:12 static/image/common/back.gif
Euréka !!! jai retéléchargé et ça a marché !!!!
aujourdhui point de petites croix mais feiga ...
oh la chance sur la terrasse
Et voilà lecture faite, distribution faite, petits papotages fait.
Bises bonne soirée jvas faire quelques tites croix
crystalle13 a posté en 2013-4-4 00:24 static/image/common/back.gif
Tu en as de la chance je me suis transformée en femme de ménage modèle ! jen peux plus je suis ...
Bravo ! je compatis pour la fatigue, surtout après avoir été malade le WE dernier.
Jai du en faire aussi pas mal aujourdhui, on héberge de la famille pour 8 jours. Au moins, le rangement à fond, ça ma permis de remettre la main sur la carte vitale de ma fille (elle lavait cherchée pendant 2 mois !!), juste au moment ou on en déclare la perte à la sécu........du coup carte invalidée et repaperasseries......
Et voilà la journée tire à sa fin. Jai passé un bout de lAM au jardin à le ranger un peu, ça fait du bien de sentir le soleil sur les épaules, malheureusement demain il doit pleuvoir.
Je vous souhaite une https://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/04/gif-bonsoir-bonne-soirc3a9e-359.gif?w=279&h=227