jo62410 Publish time 2013-4-2 22:40

littleAni a posté en 2013-4-2 22:22 static/image/common/back.gif
Tu fait la même broderie plusieurs fois?Moi il me faut toujours du nouveau (et ce nest pas le ch ...

LittleAni ,si cest pour moi ce message .... non je ne fais pas le même broderie ,mais Isabelle Vautier a créé 5 africaines et jen ai déjà brodé 2 sur les 5 ..... :kiss:

jo62410 Publish time 2013-4-2 22:44

Coucou les filles ,enfin rentrée du boulot .....je vous lirais un peu plus tard , vous avez été bien pipelette encore une fois .....

Talie Publish time 2013-4-2 22:50

zora21410 a posté en 2013-3-29 00:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Je me lève il y a peu dune petite sieste bien méritée .
Javais décidé que...

Alors là trop forte la journée. Oui tu peux la raconter sur V.D.M.

Talie Publish time 2013-4-2 22:54

PM85220 a posté en 2013-3-29 15:19 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes !

surprise au réveil : il a neigé, cest blanc partout !


Encooooooooooooooore de la neige !!!! tu habites au pole nord ????

zora21410 Publish time 2013-4-2 22:57

PM85220 a posté en 2013-4-2 20:44 static/image/common/back.gif
me voilà en repos jusquà la fin de la semaine, le soleil est là mais les températures sont moye ...

Quelques jours bien mérités . Profites-en bien .

valandra Publish time 2013-4-2 23:10

jo62410 a posté en 2013-4-2 15:20 static/image/common/back.gif
En ce moment je suis entrain de broder ma troisième africaine "Vague marine " dIsabelle Vautier" ...

jai adoré broder les miennes aussi :)

valandra Publish time 2013-4-2 23:12

Talie a posté en 2013-4-2 15:54 static/image/common/back.gif
Encooooooooooooooore de la neige !!!! tu habites au pole nord ****

ca y est Talie, tu te lances dans la lecture de tout ce que tu as en retard ?
bon courage :P

jo62410 Publish time 2013-4-2 23:29

valandra a posté en 2013-4-2 23:10 static/image/common/back.gif
jai adoré broder les miennes aussi

Tu as fait les 5 ?Moi jai terminé"rose nacrée "et Soleil Ardent" ,mais toujours pas trouver de cadres a la bonnes dimensions..... :(

malida02 Publish time 2013-4-2 23:30

Talie a posté en 2013-4-2 22:06 static/image/common/back.gif
Coucou jo, je vais bien. Merci. bises. Et toi, ca va toujours ta mimine au boulot ? Elle bosse bie ...

coucou Talie, ça fait un bail ! lol

malida02 Publish time 2013-4-2 23:31

jo62410 a posté en 2013-4-2 22:20 static/image/common/back.gif
En ce moment je suis entrain de broder ma troisième africaine "Vague marine " dIsabelle Vautier" ...

elles sont magnifique !
Pages: 935 936 937 938 939 940 941 942 943 944 [945] 946 947 948 949 950 951 952 953 954
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français