coyote a posté en 2013-4-2 11:03 static/image/common/back.gif
De quel modèle Tralala tu parles Macaronaucafé ?
dans les nouveautés dans les scan, il y a un tralala, RC101 sampler je crois
valandra a posté en 2013-4-2 11:49 static/image/common/back.gif
dans les nouveautés dans les scan, il y a un tralala, RC101 sampler je crois
Ok merci Valandra je le prends. Jaime beaucoup les Tralala.
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-2 17:53 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser ten ...
bon appétit à toi
me voilà en repos jusquà la fin de la semaine, le soleil est là mais les températures sont moyennes
les points ne sont pas encore livrés, je repasserai plus tard ...
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-2 10:53 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser ten ...
jaime bien le Tralala aussi et la Bright Needle "covered bridge sampler" également ...
:)
PM85220 a posté en 2013-4-2 13:44 static/image/common/back.gif
me voilà en repos jusquà la fin de la semaine, le soleil est là mais les températures sont moye ...
profites bien de ton repos :)
PM85220 a posté en 2013-4-2 20:44 static/image/common/back.gif
me voilà en repos jusquà la fin de la semaine, le soleil est là mais les températures sont moye ...
Une belle perspective de repos ! Profites en bien !
hhmmmmm plus da patisseries!
pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=78680
Bonjour à toutes,
je vais faire ma petite distribution
distribution ok bonne fin d après midi :)