jo62410 a posté en 2013-4-4 03:33 static/image/common/back.gif
Bon ,ça va ,vous navez pas été trop bavarde ,mon retard est rattrapé ,maintenant je vais fair ...
Bonne soirée Jo
bonne nuit tout le monde !
PM85220 a posté en 2013-4-4 04:35 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit !
PM85220 a posté en 2013-4-3 21:35 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit PM
zora21410 a posté en 2013-4-4 03:54 static/image/common/back.gif
Toujours rien à distribuer . On verra demain car là je vais au lit , je me sens un peu patraque .
...
Bonne nuit Zora et jespère que demain ça ira mieux
Bonne nuit a vous toutes , la distribution sera pour demain ,pas eut mes points et je suis naze ,je vais me coucher :sleepy:
Bonne nuit les filles :)
coucou les filles
jespère que vous avez bien dormi ?
pas moi, lol mais cest pas grave, question dhabitude :)
je vous souhaite une bonne journée,
à tout
bisous
:)
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?
Moi très mal dormi , comme Valandra , mais comme elle dit "question dhabitude".
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
:kiss:
Bonjour les filles :)
Cest embêtant que vous dormiez mal comme ça Valandra et Zora ! Même si vous prenez un somnifère ?
Ici il fait moche (ciel gris .... il ne va pas tarder à pleuvoir)