cayote a posté en 2013-4-2 16:16 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont...
pas cool ça ! bisous aux enfants et courage !
bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, quel hiver !!! il nen finit pas cette année. Nous avons dû remplir de nouveau la cuve à fuel, ça fait mal !:Q
grand soleil mais toujours aussi froid, il parait que ça va durer encore toute la semaine !
estelle a posté en 2013-4-2 09:40 static/image/common/back.gif
eh ben dis donc les filles tout le monde est malade, gardez bien vos microbes
je suis daccord avec toi, on devrait faire comme au japon : les malades portent un masque non mais lol
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser tenter par le modele des Pies dIsa HV. Il est très joli. Jaime aussi le modele Tralala.
je vais aller préparer le repas de midi, je viend de finir la distribution des points
bon appétit à toutes
Bonjour tout le monde,
Ici toujours et encore de la pluie, cest déprimant à la longue. La seule consolation est que nous avons le temps de broder ;P (pour celles qui ne travaillent pas), pour les autres .... courage. Les malades gardez vos crobes pour vous :lol
valandra a posté en 2013-4-2 04:57 static/image/common/back.gif
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html
Merci Valandra. Je viens de les prendre :)
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-2 10:53 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser ten ...
De quel modèle Tralala tu parles Macaronaucafé ?
Voilà ! distribution faite jespère navoir oublié personne :$ sinon dites le moi.
coyote a posté en 2013-4-2 18:08 static/image/common/back.gif
Voilà ! distribution faite jespère navoir oublié personnesinon dites le moi.
Merci coyote !
malida02 a posté en 2013-4-2 16:52 static/image/common/back.gif
bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, qu ...
je me suis fait avoir aussi
jai vu le grand beau soleil et suis partie me promener avec le chien de ma maman et ben les doigts sont gelés, le vent est encore glacial
vivement la chaleur