juste un coucou les filles, les devoirs mappellent !
fabienne a posté en 2013-4-3 19:21 static/image/common/back.gif
Bonjour, chez tout plein de soleil, mais un peu froid. Je vais faire qq petites x.
Merci pour les points
valandra a posté en 2013-4-2 23:12 static/image/common/back.gif
ca y est Talie, tu te lances dans la lecture de tout ce que tu as en retard ?
bon courage
Coucou valandra oui je repars dans la lecture, j ai l impression de passé mon temps à ça lol. Mais jaime bien savoir ce que vous raconter quand je suis pas là.
malida02 a posté en 2013-4-2 23:30 static/image/common/back.gif
coucou Talie, ça fait un bail ! lol
Coucou alida. Oui je trouve les journées trop courtes, je n arrive pas a tout faire. Forum, fb etc...
Trousse Cadette replied at 2013-4-3 08:50 static/image/common/back.gif
Bonjour
jespère que vous avez passé de bonnes fêtes de paques et que vous avez fait bonne chass ...
Efface le fichier et re-télécharge. Si la fin est incorrecte cest parce que le téléchargement a été interrompu (je blâme la lenteur du forum, dans ces cas-la)
malida02 a posté en 2013-4-3 16:11 static/image/common/back.gif
bonjour nannette
Bonjour Malida. Merci pour les golds :)
fabienne a posté en 2013-4-3 20:37 static/image/common/back.gif
Merci bon après midi
bonne fin dam
Bonjour à toutes
Il fait toujours frais ici, hier et avant hier on a eu un beau soleil et il faisait vraiment bon à condition d être à l intérieur. On a même ouvert toutes les fenêtres. Cet après midi cétait petites courses dans les GSM, plus achat de tissus chez "tissus des ursules".
Et la je prépare lère pas du soir.
malida02 a posté en 2013-4-3 23:16 static/image/common/back.gif
juste un coucou les filles, les devoirs mappellent !
Bonsoir Malida, bon courage pour les devoirs du soir !
Euréka !!! jai retéléchargé et ça a marché !!!!
aujourdhui point de petites croix mais feigasserie au soleil sur ma terrasse !!! jen profite je ne sais pas si ça va durer, mais je me rattraperais ce soir ça mevitera de mendormir lamentablement devant la télé mdr !!
bonnes petites croix à toutes
bises