fabienne a posté en 2013-4-4 02:20 static/image/common/back.gif
Idem pour moi distribution faite, je retourne à mes petites croix. Bonne soirée
bonne soirée
Coucou les filles .....
mdr .... je nai pas pu venir vous voir de la journée ...... et je suppose que vous avez été bien bavarde .....;P ,je dois avoir pas mal de pages en retard ...... et je ne peux même pas faire de distribution ,pas eut mes points ....:(
Le soleil était chez nous aujourdhui ,même sil faisait très froid ,ça fait du bien de le voir briller . en tout cas jespère que vous allez toutes très bien .....
crystalle13 a posté en 2013-4-3 15:42 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
5 jours de vacances (malade en prime) sous la pluie et le vent ! Retour à la ...
Le soleil tas réchauffé un peu ....:kiss:
Nannette a posté en 2013-4-3 17:05 static/image/common/back.gif
Le mercredi je ne bosse pas non plus. Jen profite pour faire mon volontariat dambulancière le mar ...
Des perles de cristal ,il y a longtemps que je nen ai pas fait .....
coyote a posté en 2013-4-4 02:07 static/image/common/back.gif
Et voilà la journée tire à sa fin. Jai passé un bout de lAM au jardin à le ranger un peu, ça ...
Bonne soirée Coyote
Talie a posté en 2013-4-3 23:22 static/image/common/back.gif
Coucou valandra oui je repars dans la lecture, j ai l impression de passé mon temps à ça lol. M ...
Coucou Talie ,tu va bien ?
une journée que je ne suis pas venue ..... et hop!!!!!10 pages a lire ......
Talie a posté en 2013-4-4 01:54 static/image/common/back.gif
Et voilà lecture faite, distribution faite, petits papotages fait.
Bises bonne soirée jvas faire...
Bonne soirée Talie et bonnes petites XXXX
Bon ,ça va ,vous navez pas été trop bavarde ;P,mon retard est rattrapé ,maintenant je vais faire quelques petites XXXX ,peut être à tout à lheure pour la distribution
Bonne soirée
jo62410 a posté en 2013-4-4 03:33 static/image/common/back.gif
Bon ,ça va ,vous navez pas été trop bavarde ,mon retard est rattrapé ,maintenant je vais fair ...
à tout à lheure, ma distribution est faite pour ce soir
Toujours rien à distribuer . On verra demain car là je vais au lit , je me sens un peu patraque .
Bonne fin de soirée et bonne nuit .
:kiss::kiss: