valandra Publish time 2013-4-5 00:26

PM85220 a posté en 2013-4-4 17:10 static/image/common/back.gif
le problème du sommeil, cest que ça ne se stocke pas et que ça fait un peu vase communicant, c ...

ben voilà, cest ça,
et puis quand tu cumules ces problèmes, plus lapnée .... ca se répercute sur tellement dautres choses ... en loccurence pour moi cest hyper tension et obésité ... et toutes ces choses qui sauto-alimentent les unes les autres ...
je me dis juste que cest une sale période un peu longue à passer et que jespère que les spécialistes de léquipe qui va soccuper de mon cas seront compétents ... lol
heureusement, il reste les croix pour se détendre et se changer les idées :)

sofar93 Publish time 2013-4-5 01:47

ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

crystalle13 Publish time 2013-4-5 01:51

sofar93 a posté en 2013-4-5 01:47 static/image/common/back.gif
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

Whaoooo cest chouette , cela te fait un long week end et une bonne coupure

coyote Publish time 2013-4-5 02:12

sofar93 a posté en 2013-4-4 18:47 static/image/common/back.gif
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

Cest un super WE ça dis donc

coyote Publish time 2013-4-5 02:15

Pas encore mes golds :(

Calou Publish time 2013-4-5 02:15

valandra a posté en 2013-4-4 17:26 static/image/common/back.gif
ben voilà, cest ça,
et puis quand tu cumules ces problèmes, plus lapnée .... ca se répercu ...

oui, heureusement quon a les croix :)

on ne ta jamais proposé daller passer une nuit en chambre de sommeil ? pour justement voir si tu nas pas ce syndrome dapnée du sommeil ... je connais des personnes pour qui ça a été salutaire

Calou Publish time 2013-4-5 02:17

sofar93 a posté en 2013-4-4 18:47 static/image/common/back.gif
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

un bon grand WE dis donc :)

Calou Publish time 2013-4-5 02:20

je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, jai trainé un peu sur la fin mais jai quand même assuré nos 11,5 km ... et pourtant, je navais pas envie de sortir !
il faut savoir se faire violence de temps en temps :L

malida02 Publish time 2013-4-5 02:28

sofar93 a posté en 2013-4-5 01:47 static/image/common/back.gif
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

ça cest cool !

cecile62 Publish time 2013-4-5 03:10

PM85220 a posté en 2013-4-5 02:20 static/image/common/back.gif
je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, ja ...

11,5 km, pas mal, dis donc ! tu parlais dun groupe de nordique : ski ou gens du nord?
Pages: 951 952 953 954 955 956 957 958 959 960 [961] 962 963 964 965 966 967 968 969 970
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français