Ca y est jai eu mes golds. Ma distribution est faite maintenant je vais me coucher.
http://img458.imageshack.us/img458/1331/bonnenuit2cq6.gif
Bonne nuit
PM85220 a posté en 2013-4-4 19:20 static/image/common/back.gif
je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, ja ...
une belle distance dis donc !!! chapeau :)
jo62410 a posté en 2013-4-4 21:06 static/image/common/back.gif
Pareil pour moi ,il y a bien longtemps que je nai fait une vrai nuit .... Je prends de temps en t ...
tu as vu un spécialiste ?
avant je dormais peu, genre 6h par nuits et ca mallait bien, en plus je trouve que dormir plus est une perte de temps .... mais cétait un sommeil de qualité, maintenant, jai besoin de plus mais au final, je ne suis jamais reposée ...mais je persiste cest une période, ca finira par aller mieux :)
coucou les filles,
comment allez vous ?
ce soir le week-end pour la plupart... .
bonne journée à toutes
bisous
:)
Bonjour les filles.
Je vais déjeuner et je vous lirai après .
A plus.
coucou les filles
j espère que vous allez bien
il neige ce matin et les enfants toujours malade
ménage aujourd hui
bonne journée
hello les filles, ce soir week end ! jai travaillé une journée de trop cette semaine ! ça se voit, cest dur !lol
fichue journée de récupération à lécole !!
bonne journée à toutes
Bonjour à toutes,
peu présente en ce moment je narriverai pas à tout lire. Je vais prendre le train en marche. Ce soir cest le week-end et cest ça qui compte.
Bonne journée à toutes
Oui , cest le week-end , ouf ça va faire du bien . Normalement , je dis bien normalement car avec la maîtresse de mon fils on ne sait jamais , normalement donc plus de révisions à faire . Hier soir je me suis pris la tête avec mon fils , il ne voulait plus bosser "Marre des contrôles" ma-t-il dit . En même temps je le comprends , 6 contrôles mardi , 4 jeudi , aujourdhui 3 de prévus . Comme si elle ne pouvait pas les étaler durant la période . Mais bon la semaine chiante est enfin terminée . Jusquà la prochaine en juin , et là ce sera la dernière .:P:P