coyote Publish time 2013-4-5 07:26

Ca y est jai eu mes golds. Ma distribution est faite maintenant je vais me coucher.
http://img458.imageshack.us/img458/1331/bonnenuit2cq6.gif

littleAni Publish time 2013-4-5 08:08

Bonne nuit

valandra Publish time 2013-4-5 11:55

PM85220 a posté en 2013-4-4 19:20 static/image/common/back.gif
je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, ja ...

une belle distance dis donc !!! chapeau :)

valandra Publish time 2013-4-5 11:58

jo62410 a posté en 2013-4-4 21:06 static/image/common/back.gif
Pareil pour moi ,il y a bien longtemps que je nai fait une vrai nuit .... Je prends de temps en t ...

tu as vu un spécialiste ?
avant je dormais peu, genre 6h par nuits et ca mallait bien, en plus je trouve que dormir plus est une perte de temps .... mais cétait un sommeil de qualité, maintenant, jai besoin de plus mais au final, je ne suis jamais reposée ...mais je persiste cest une période, ca finira par aller mieux :)

valandra Publish time 2013-4-5 12:00

coucou les filles,
comment allez vous ?
ce soir le week-end pour la plupart... .
bonne journée à toutes
bisous
:)

zora21410 Publish time 2013-4-5 13:00

Bonjour les filles.
Je vais déjeuner et je vous lirai après .
A plus.

cayote Publish time 2013-4-5 13:45

coucou les filles
j espère que vous allez bien
il neige ce matin et les enfants toujours malade
ménage aujourd hui
bonne journée

malida02 Publish time 2013-4-5 13:47

hello les filles, ce soir week end ! jai travaillé une journée de trop cette semaine ! ça se voit, cest dur !lol
fichue journée de récupération à lécole !!
bonne journée à toutes

Ninouche Publish time 2013-4-5 14:08

Bonjour à toutes,

peu présente en ce moment je narriverai pas à tout lire. Je vais prendre le train en marche. Ce soir cest le week-end et cest ça qui compte.
Bonne journée à toutes

zora21410 Publish time 2013-4-5 14:18

Oui , cest le week-end , ouf ça va faire du bien . Normalement , je dis bien normalement car avec la maîtresse de mon fils on ne sait jamais , normalement donc plus de révisions à faire . Hier soir je me suis pris la tête avec mon fils , il ne voulait plus bosser "Marre des contrôles" ma-t-il dit . En même temps je le comprends , 6 contrôles mardi , 4 jeudi , aujourdhui 3 de prévus . Comme si elle ne pouvait pas les étaler durant la période . Mais bon la semaine chiante est enfin terminée . Jusquà la prochaine en juin , et là ce sera la dernière .:P:P
Pages: 953 954 955 956 957 958 959 960 961 962 [963] 964 965 966 967 968 969 970 971 972
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français