malida02 a posté en 2013-4-5 13:47 static/image/common/back.gif
hello les filles, ce soir week end ! jai travaillé une journée de trop cette semaine ! ça se voi ...
Chez nous , les jours de récupérationseront le 22 mai et le 5 juillet . Autant dire que le 5 il ny aura pas grand-monde à lécole .:lol:lol
zora21410 a posté en 2013-4-5 14:21 static/image/common/back.gif
Chez nous , les jours de récupérationseront le 22 mai et le 5 juillet . Autant dire que le 5 i ...
bonne journée les filles
je file à ma gym, à plus tard
estelle a posté en 2013-4-5 14:25 static/image/common/back.gif
bonne journée les filles
je file à ma gym, à plus tard
Bonjour Estelle .
Quel courage , et quelle énergie !!! Il men faudrait un peu (beaucoup :funk:) aujourdhui .
:kiss:
malida02 a posté en 2013-4-5 06:47 static/image/common/back.gif
hello les filles, ce soir week end ! jai travaillé une journée de trop cette semaine ! ça se voi ...
ouai, toi aussi tu trouves, et puis moi, surenchère car y zont rien trouvé de mieux que de mettre les journées portes ouvertes dans la foulée demain. Donc samedi matin, je vais me lever à 5h30,et me taper 3h de trajets comme tous les autres jours pour 3h de taf ... :@:@:@
Bonjour les filles :)
Viiiiiiii cest bientôt le week end !
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait froid ! Jen ai marre du froid !
Il ne pleut plus cest déjà ça !
valandra a posté en 2013-4-5 14:47 static/image/common/back.gif
ouai, toi aussi tu trouves, et puis moi, surenchère car y zont rien trouvé de mieux que de mettr ...
ah toi aussi tu as portes ouvertes ,nous ici aussi
je suis dans un lycée et cet aprem et demain il nous font la même chose lol
bonne journée et bon courage
zora21410 a posté en 2013-4-5 13:00 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles.
Je vais déjeuner et je vous lirai après .
A plus.
bon petit déj alors
oui moi aussi cette semaine à été dur vivement le week end
et le 17 avril un peu de vacances pour moi
zora21410 a posté en 2013-4-5 14:18 static/image/common/back.gif
Oui , cest le week-end , ouf ça va faire du bien . Normalement , je dis bien normalement car avec...
ils abuse là
faut pas déconner ,trop contrôles là
flore60 a posté en 2013-4-5 15:18 static/image/common/back.gif
ils abuse là
faut pas déconner ,trop contrôles là
Coucou Flore .
Oui , cest de labus , cest pour ça quon lappelle "la semaine des contrôles " , les gosses ne font que ça , même la séance de sport est supprimée alors quils en auraient bien besoin . Mon fils est claqué et énervé comme pas possible . Donc forcément des frictions à la maison .Et en plus une journée de moins dans la semaine , donc un jour de moins pour les contrôles . Enfin , heureusement la semaine se termine .