estelle a posté en 2013-4-12 01:01 static/image/common/back.gif
merci Zora
malheureusement non, mais pour maman cest très dur cest sa deuxième épreuve, papa...
ohhh la pauvre ... Elle est déjà passée par la ... :(
fabienne a posté en 2013-4-12 00:45 static/image/common/back.gif
Bonjour, très bonne journée ma formation était bien jai appris plein de chose jy retourne demai ...
Super ! ça motive.
estelle a posté en 2013-4-12 01:01 static/image/common/back.gif
merci Zora
malheureusement non, mais pour maman cest très dur cest sa deuxième épreuve, papa...
Mon dieu , quelle tristesse pour ta maman .Cest sûr que cest la vie , mais voir souffrir ceux que lon aime cest une épreuve terrible . Et malheureusement on ne peut rien faire , pas facile daccompagner en fin de vie , sinon être là pour celui qui part mais aussi pour ceux qui restent . Je te souhaite plein de courage , à ta maman aussi. . Je ne sais que te dire de plus , sinon que je pense très fort à vous.
:kiss:
Talie a posté en 2013-4-11 21:18 static/image/common/back.gif
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que j ...
Ben moi pas de parapluie , juste une capuche avec la flotte qui dégouline dans les yeux , un mouchoir pour essuyer le visage mais comme il est mouillé ça sert à rien , mais alors quel pied quand je file sous la douche !;P;P
estelle a posté en 2013-4-11 17:58 static/image/common/back.gif
malheureusement non Angélique, merci
:(:(:(
malida02 a posté en 2013-4-11 18:11 static/image/common/back.gif
attention de ne pas te mettre en orbite !
il suffirait quon ait le vent arrière et hop, dans les nuages !!
:D:D:D
zora21410 a posté en 2013-4-12 01:49 static/image/common/back.gif
Mon dieu , quelle tristesse pour ta maman .Cest sûr que cest la vie , mais voir souffrir ceux q ...
merci beaucoup
:kiss:
fabienne a posté en 2013-4-11 17:48 static/image/common/back.gif
Petit question où achetez vous vos cotons ? Et à quel prix ? Car mon vendeur arrête et il é ...
il y a longtemps que je nen ai pas acheté, mon meuble est blindé
javais fait une grosse commande aux USA il y a longtemps, avec des copines, en divisant les frais de port, ça nous revenait à bien moins cher quen France
zora21410 a posté en 2013-4-12 01:54 static/image/common/back.gif
Ben moi pas de parapluie , juste une capuche avec la flotte qui dégouline dans les yeux , un mouc ...
pense à la casquette à longue visière sous la capuche !
malida02 a posté en 2013-4-12 02:31 static/image/common/back.gif
pense à la casquette à longue visière sous la capuche !
Tiens , pourquoi pas !!!;P;P