je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et bonne semaine à celles qui travaillent !
ma distribution est faite, je nen ai pas eu assez pour tout le monde, désolée pour celles que jai loupées
bises
perleuse25 a posté en 2013-3-3 17:10 static/image/common/back.gif
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...
Bonne semaine et bonne soirée :)
Bonjour à toutes !!
Impossible de me connecter avant, je nai pas compris ce qui sest passé !!!:o
stitchette a posté en 2013-3-3 20:46 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes !!
Impossible de me connecter avant, je nai pas compris ce qui sest passé !!!: ...
coucou Stitchette, ravie de te relire
effectivement, ya eu un gros problème depuis le 21 février, on est de retour que depuis hier :)
Ca y est je viens davoir mes points :)
Hello, je suis nouvelle sur le site et jai encore beaucoup à apprendre :)
Nannette a posté en 2013-3-3 21:07 static/image/common/back.gif
Hello, je suis nouvelle sur le site et jai encore beaucoup à apprendre
Bonjour Nannetteet bienvenue à toi sur ce forum
nhésites pas à jeter un coup doeil aux tutos (les sujets en violet en haut de la section free talk) et à te lancer dans la lecture (en diagonales) des pages de ce salon de conversation, elles regorgent dinfos utiles :).
Et pis, nhésites pas non plus à venir papoter avec nous
je te souhaite beaucoup de plaisir :)
Bienvenue Nannette .
:kiss:
Je vous souhaite une bonne nuit .
:kiss::kiss:
bonne nuit les filles
Vivine, merci pour la belle grille.