malida02 a posté en 2013-3-3 16:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
super les ninjas!!! merci Malida!!
Je viens vous dire bonsoir ,pas encore eut mes points a distribuer ,il faut dire quhier je les ai distribuer vers 1h du matin ....... faut encore attendre ,mais bon je vais aller me coucher .... demain BOULOT ....
Bonne nuit les filles
perleuse25 a posté en 2013-3-3 17:10 static/image/common/back.gif
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...
Bon courage pour le travail!! Ici ca commence les vacances pour tout le monde!! Je penserai a toi cette semaine :D
coyote a posté en 2013-3-3 17:39 static/image/common/back.gif
Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parf ...
Le mien avait sauté de ... 3eme étage!!! Il na rien eu a part un sacré choc!
malida02 a posté en 2013-3-3 20:25 static/image/common/back.gif
lol, elle circule déja mais elle te reviendra peut-être !
Oui cest souvent comme sur FB ;P
valandra a posté en 2013-3-3 17:50 static/image/common/back.gif
je te comprends Perleuse, pour moi cest pareil.
demain; je serai encore en vacances mais bon jai ...
Bon courage !! j’espère que tes problèmes vont se régler au plus vite!!
stitchette a posté en 2013-3-3 19:46 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes !!
Impossible de me connecter avant, je nai pas compris ce qui sest passé !!!: ...
coucou stitchtte!! Des problèmes liés au copyrights si jai bien compris.
Nannette a posté en 2013-3-3 20:07 static/image/common/back.gif
Hello, je suis nouvelle sur le site et jai encore beaucoup à apprendre
Binevenue Nannette ! Jadore le chat de ton avatar!
jo62410 a posté en 2013-3-3 22:27 static/image/common/back.gif
Je viens vous dire bonsoir ,pas encore eut mes points a distribuer ,il faut dire quhier je les ai d ...
bon nuit JO!!! :kiss:
Bonjour à tout le monde!
Heureuse de pouvoir tous (toutes? Que des filles?) vous connaître.
Je commence tout juste à me familiariser avec ce site, sauf encore avec laccés aux Gold Coins, où il faudrait payer??? Je lance la question... au cas où quelquun accepterait de mexpliquer ce point précis!
Merci davance,
Et longue vie à ce site! :D