nanère a posté en 2013-3-4 08:21 static/image/common/back.gif
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichi ...
Javais lu sur un tuto que lorsquil y avait plusieurs fichiers il fallait payer la somme donnée par fichier...il semblerait que ça se vérifie... jespère quil est génial lol
Bonjour tout le monde
Jai recommencé le post de ma religieuse où cette fois çi limage sera visible; jespère quil va être accepté car il me manque toujours 6 points pour joindre le modérateur qui me la validé.
Je vous souhaite une bonne journée au pays des xxxxxx ;)
je suis au boulot...jai du boulot....et je ne veux pas faire le boulot! comment faire ? ben rester sur internet pardi ! :lol:lol:lol:lol et en plus mes collègues sengueulent déjà donc je me recroqueville derrière mon écran et je fais celle qui est au-dessus de tout ça !:lol:lol
Quelquun sait il sil y a une raison particulière au fait quon ne puisse pas voir les posts en voie de modération.
Je mexplique, jai deux modèles numérisé qui sont en attentent mais quand je clique sur le lien qui me propose de voir lesquels je tombe sur une page erreur. Jai dailleurs le même soucis avec la page des points.
Dautres ont elles ce genre de soucis?
Merci
Bonjour a toutes!!
Vivine, jai pu observer que certaines pages ne saffichent pas.
Bon courage aux travailleuses!!
Ici tout le monde est a la maison, de plus petit au plus grand :D
angelique3 a posté en 2013-3-3 22:29 static/image/common/back.gif
Le mien avait sauté de ... 3eme étage!!! Il na rien eu a part un sacré choc!
ouf ! quelle chance !
chibichef a posté en 2013-3-3 22:36 static/image/common/back.gif
Bonjour à tout le monde!
Heureuse de pouvoir tous (toutes? Que des filles?) vous connaître.
bonjour et bienvenue chibichef !
laisse ta CB tranquille, ici on paye avec de largent virtuel !
coucou les filles
j espère que vous avez passé un bon week end
aujourd hui reprise de l école
avec le beau soleil j espère qui va rester un peu avec nous
bonne journée
nanère a posté en 2013-3-4 08:21 static/image/common/back.gif
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichi ...
cest exact, jai vu plus cher aussi ! lol
mais dommage que lon ai pas une vue densemble des fichiers !
nanère a posté en 2013-3-4 08:30 static/image/common/back.gif
je suis au boulot...jai du boulot....et je ne veux pas faire le boulot! comment faire ? ben rester...
ou celle qui est plongée dans son travail ! mdr