merci angélique
Jai trouvé ça sur le forum en me trompant de touche ;P Vous saviez ?
http://www.pindiy.com/fabric_calculator.html
crystalle13 a posté en 2013-3-6 07:48 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils o ...
Bin!!!!!! moi jai peur des tempêtes .....:(
angelique3 a posté en 2013-3-6 11:04 static/image/common/back.gif
oh mincee Jo!! bon courage pour la journée!
Merci Angélique , mais comme je nai pas besoin de beaucoup de sommeil ,une fois levée ,je suis en forme ...... :kiss:
angelique3 a posté en 2013-3-6 19:12 static/image/common/back.gif
tu aime ce genre de paysage "space"?
Ah oui javoue je trouve cette grille très originale et reposante ! Bon daccord y a trop de boulot dessus , je ne me sens pas capable de mattaquer à un tel monument mais sur un mur bien blanc ça doit faire son petit effet non ?
Jai voulu prendre un magazine, je vous laisse le plaisir de découvrir son prix ;P
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=126176&extra=page%3D1%26filter%3Dauthor%26orderby%3Ddateline%26orderby%3Ddateline
Coucou les filles ,
Ici ,grand soleil ..... pourvu que ça dur .
Cette après midi ,je ne bosse pas ,je vais en profiter pour faire de la couture et faire un peu de petites croix .
Bonne après midi ....
coyote a posté en 2013-3-6 19:45 static/image/common/back.gif
Jai voulu prendre un magazine, je vous laisse le plaisir de découvrir son prix
http://www.chcr ...
heuuu en effet tu en as pour 900 golds :D mais si il te plait ....
coyote a posté en 2013-3-6 11:45 static/image/common/back.gif
Jai voulu prendre un magazine, je vous laisse le plaisir de découvrir son prix
http://www.chcr ...
Cest sûr , ça fait cher , mais ton petit écureuil est bien garni . Tu peux te faire ce plaisir.;P
elisa1975 a posté en 2013-3-6 11:18 static/image/common/back.gif
merci angélique
Tiens, pour toi:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=35357&highlight=ete
:kiss: