Je viens de rentrer , je veux vite me connecter et pan , impossible ! Jarrive sur une page "my handwork" . Je ne leur ai rien demandé , zut . Pourvu que ça ne redéconne pas (pardon pour ce mot !) Je crois que je ne vais plus jamais fermer ma page .:lol
crystalle13 a posté en 2013-3-8 08:36 static/image/common/back.gif
il en faut 1260 !
Eh bien , je ne suis pas près dy arriver !!! Mais bon , je ne fais pas la course aux points non plus , venir papoter me suffit largement.:P
zora21410 a posté en 2013-3-8 19:32 static/image/common/back.gif
Eh bien , je ne suis pas près dy arriver !!! Mais bon , je ne fais pas la course aux points non...
Non bien sur mais ça va très vite !
Ici le soleil essaye de faire une petite sortie oufffff la pluie on en peut plus !
bravo valandra
bonjour les filles
c est la dernière de la semaine
et toujours de la pluie
merci pour les cadeaux
bonne journée
Pluie ici aussi , mais pas trop froid heureusement . Et neige prévue la semaine prochaine , le printemps nest pas près de montrer le bout de son nez .
Jespère que le week-end ne sera pas trop pourri quand même .
Au fait , savez-vous combien il y a de niveaux , histoire de se remonter le moral ? :(:o
bonjour les filles
Zora, je crois quil y a 9 niveaux, petit à petit on y arrivera.
9 niveaux .... vu que cest plus dur à chaque pallier ... heu ce sera pour dans 10 ans .... au mieux ! ;P
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-8 12:12 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
Zora, je crois quil y a 9 niveaux, petit à petit on y arrivera.
Oui cest sûr , comme on dit "petit à petit loiseau fait son nid " . Ben le mien il doit être assez fainéant alors .:lolIl ne veut pas atteindre le deuxième étage , il doit avoir le vertige .:(;P