Bonjour à toutes,
vous papoter tellement depuis que le ch. est revenu que je narrive plus à vous suivre ;P
jai un de ces retard de lecture à rattraper cest fou ;P
Je vous souhaite une bonne après midi, ici sous la pluie (fine).
angélique ou qq1 dautre qui peut gérer les post vous pouvez enlever svp le nom de mon forum ?
je redirai en mp sil faut carjai peur que les cératrice tombe dessus et fasse fermer mon fofo sait on jamais merci bcp
elisa1975 a posté en 2013-3-8 12:31 static/image/common/back.gif
angélique ou qq1 dautre qui peut gérer les post vous pouvez enlever svp le nom de mon forum ?
j ...
Désolée Elisa , je ne peux pas taider.
Tu as bien dormi ?
jo62410 a posté en 2013-3-4 11:49 static/image/common/back.gif
Un petit coucou vite fait , ça y est jai repris la route du boulot .....
Tout cest bien passé ,s ...
mais non tes pas folle.:)
LN Lavilaine a posté en 2013-3-4 14:44 static/image/common/back.gif
bjr,
je suis une nouvelle venue parrainee par ma soeur vivine.croix
bonne journee a toutes
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu LNlavilaine contente de te voir ici. Soit la bienvenue.
coucou les filles
eh oui lhiver revient, la pluie sest installée par chez nous
dommage on avait pris goût au soleil dhier
Bonjour les filles. Pluie en bas des montagnes et neige en haut !!!!
zora21410 a posté en 2013-3-8 13:02 static/image/common/back.gif
Pluie ici aussi , mais pas trop froid heureusement . Et neige prévue la semaine prochaine , le prin ...
ravie de savoir que je ne suis pas la seule pour qui on annonce de la neige lol
Oh la la ça se traine ici. Pb de connection ??
Dernière édition par valandra sur 2013-3-8 14:10
elisa1975 a posté en 2013-3-8 13:31 static/image/common/back.gif
angélique ou qq1 dautre qui peut gérer les post vous pouvez enlever svp le nom de mon forum ?
j ...
Elisa, il ny a que Magboubou (la créatrice de ce sujet) qui peut intervenir dessus si jai bien compris mais je nen suis même pas sûre. En plus, ca fait bien longtemps quelle nintervient plus il me semble.
tu peux lui envoyer une demande en MP en notant le n° de la page et le n° du post (en hautà droite du post) .
après pas sur que si un troll pointe le bout de son nez ici elle prenne le temps de tout lire, cest long 600 pages ...