zora21410 Publish time 2013-3-8 16:20

valandra a posté en 2013-3-8 07:40 static/image/common/back.gif
YEP: jai rejoins Crystalle dans le club des levels 5 !!!! yes !!!

Bravo Valandra !!!
Bonne journée.

zora21410 Publish time 2013-3-8 16:20

elisa1975 a posté en 2013-3-8 06:29 static/image/common/back.gif
coucou les filles

comme tu dis cest vendredi et pour moi cest fini aussi ! je reprend lundi soir ...

Bon dodo Elisa.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-8 16:22

Oupsss! Monsieur mattend , je file .
A plus.
:kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-8 16:36

zora21410 a posté en 2013-3-8 16:19 static/image/common/back.gif
Non , il en faut combien ?
Je dis ça mais jai encore larrrrrgement le temps dy arriver .:lo ...

il en faut 1260 ! ;P

malida02 Publish time 2013-3-8 16:55

valandra a posté en 2013-3-8 07:40 static/image/common/back.gif
YEP: jai rejoins Crystalle dans le club des levels 5 !!!! yes !!!

bravo Valandra, reine des pipelettes !

estelle Publish time 2013-3-8 16:57

bonjour les filles
bon w-e et profitez-en bien
merci pour celles qui mont fait des cadeaux, je ne vois pas encore exactement ce que ça peut représenter
eh oui suis encore au level 0, je suis loin darriver au 1260;P
aujourd’hui, lessive et repassage, je vais profiter des derniers rayons de soleil avant le retour de la neige
bonne journée

malida02 Publish time 2013-3-8 17:03

Hello, Bonjour les filles !
Hier jai de nouveau été victime du fantôme informatique ! mon pc sest éteint brusquement ! cela fait une semaine que ça dure. Au bout de 12 heures de fonctionnement, clic, il sendort !! mdr
je soupçonne fortement ma petite bébête davoir programmé un arrêt avec le clavier mais jai la flemme de chercher. je vais plutôt emmener mon ordi chez le docteur, pour une petite visite et profiter de loccasion pour laméliorer.
donc hier jai pas pu faire ma distribution, je vais réparer ça tout de suite !
bonne journée à toutes.

crystalle13 Publish time 2013-3-8 17:03

estelle a posté en 2013-3-8 16:57 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
bon w-e et profitez-en bien
merci pour celles qui mont fait des cadeaux, je ne v ...

Non non ne désespères pas tu les auras dans un an environ (un an de bavardages ... ça passe vite ;P )

estelle Publish time 2013-3-8 17:05

:$quoi, un an

malida02 Publish time 2013-3-8 17:11

Un petit retour pour vous remercier pour vos cadeaux, et mes excuses pour celles que jai encore raté ! va falloir que jaffine ma technique !:(
Pages: 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 [654] 655 656 657 658 659 660 661 662 663
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français