Peut etre à ce soir si je peux venir !!
elisa1975 a posté en 2013-3-8 13:31 static/image/common/back.gif
angélique ou qq1 dautre qui peut gérer les post vous pouvez enlever svp le nom de mon forum ?
j ...
au passage tu peux faire la même démarche envers la modo de la section free talk (mp en anglais)
valandra a posté en 2013-3-8 13:08 static/image/common/back.gif
Elisa, il ny a que Magboubou (la créatrice de ce sujet) qui peut intervenir dessus si jai bien c ...
moi, jai fait le poste de tutos et je ne peux pas modifier mes propres messages pour corriger les fautes!!! :(
estelle a posté en 2013-3-8 12:53 static/image/common/back.gif
coucou les filles
eh oui lhiver revient, la pluie sest installée par chez nous
oui la pluie est de retour :Q ... et moi jai mis le linge dehors a ... "séché" ;P
valandra a posté en 2013-3-8 07:40 static/image/common/back.gif
YEP: jai rejoins Crystalle dans le club des levels 5 !!!! yes !!!
Bravoooooooo!!!:handshake
Valandra, en fait au début je pouvais mais la je ne peux plus ... en fin ... je ne sais plus. Je vais contacter un admin...
Bon matin les filles
No, en effet, on ne peut pas effacer !! pfff!! il faudrait donner le droit de modérer ses posts ..
Jai laissé un message pour les admins.
Je vais broder. je suis enervée ...
Je prépare le thé , je vous en offre une tasse .
A plus tard.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-8 14:32 static/image/common/back.gif
Je prépare le thé , je vous en offre une tasse .
A plus tard.
je peux venir aussi avec mon cappuccino? :)