J’aimerais plus a bon chocolat chaud bien riche :)
littleAni a posté en 2013-3-8 16:23 static/image/common/back.gif
J’aimerais plus a bon chocolat chaud bien riche
moi aussi, mais cest ma balance qui laime beaucoup moins que le thè lol
Venez les filles , aveccafé , chocolat ou cappuccino , jai fait un cake chocolat praliné poudre damandes , on pourra papoter gaiement.
:kiss:
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en maths , super contente , surtout que la meilleure note cest 15et que les maths ce nest pas trop son truc , et 15 en français . Il ne manque plus que la note dhistoire . Ces résultats , tout en étant moyens quand même , sont de bon augure pour la fin de lannée . Ouf , je suis soulagée et contente pour elle.
Cest mon cadeau pour la journée de la femme .;P
zora21410 a posté en 2013-3-8 15:45 static/image/common/back.gif
Venez les filles , aveccafé , chocolat ou cappuccino , jai fait un cake chocolat praliné poudre ...
Jarrive ,je viens de finir le boulot ,pour moi ce sera un petit cappuccino et un petit bout de cake ..... Merci Zora :kiss:
Coucou les filles
Il ny a pas longtemps que je suis rentrée et je voulais faire ma distribution avant de vous lire ...... Bin!!!! jai eut que 9points et je sais pas pourquoi ......:(
zora21410 a posté en 2013-3-8 08:17 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !!!
Un petit coucou rapide car je dois partir toute la matinée .
Et puis il para ...
Bonne fête a toi aussi Zora ,mais cest tous les jours notre fête avec les hommes et les enfants .....;P
oui bonne fete les filles
zora21410 a posté en 2013-3-9 00:05 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en math ...
Super les notes sont bonnes ! Bravoooo !
jo62410 a posté en 2013-3-8 16:12 static/image/common/back.gif
Bonne fête a toi aussi Zora ,mais cest tous les jours notre fête avec les hommes et les enfants ...
ça , tu peux le dire .
On a bien ri à midi , notre fils nous demande pourquoi il y a une journée de la femme et pas une journée de lhomme .je lui réponds que cest tous les jours la journée de lhomme , oh la la , la tête quil a faite, on a éclaté de rire , cétait trop drôle !