jo62410 Publish time 2013-3-9 00:26

zora21410 a posté en 2013-3-8 16:23 static/image/common/back.gif
ça , tu peux le dire .
On a bien ri à midi , notre fils nous demande pourquoi il y a une journé ...

;P;P;P;P;P:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-9 00:27

valandra a posté en 2013-3-8 15:43 static/image/common/back.gif
moi aussi, mais cest ma balance qui laime beaucoup moins que le thè lol

oh , ma balance boudeaussi !!! ;P

elisa1975 Publish time 2013-3-9 00:28

;P;P;Pje te rassures angelique la mienne aussi;P;P

angelique3 Publish time 2013-3-9 00:29

zora21410 a posté en 2013-3-8 16:05 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en math ...

Bravoo!!!!! Te voila plus tranquille maintenant.

angelique3 Publish time 2013-3-9 00:29

zora21410 a posté en 2013-3-8 16:23 static/image/common/back.gif
ça , tu peux le dire .
On a bien ri à midi , notre fils nous demande pourquoi il y a une journé ...

:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol

littleAni Publish time 2013-3-9 00:36

valandra replied at 2013-3-8 10:43 static/image/common/back.gif
moi aussi, mais cest ma balance qui laime beaucoup moins que le thè lol

Je regarde la balance seulement pour information; quand ca va bien je suis contente, sinon, bof. On va faire un peu attention la semaine prochaine.

zora21410 Publish time 2013-3-9 00:37

angelique3 a posté en 2013-3-8 16:29 static/image/common/back.gif
Bravoo!!!!! Te voila plus tranquille maintenant.

Oh cest sûr , je suis aux anges . Surtout très fière de ma fille , elle voit que le travail paie , et que si je suis intransigeante en ce qui concerne les devoirs scolaires ce nest pas pour rien. Bref , je suis trop , trop fière .;P (Mais je ne lui montrepas trop .:lol)

littleAni Publish time 2013-3-9 00:37

zora21410 replied at 2013-3-8 11:05 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en math ...

Bravo :victory:

littleAni Publish time 2013-3-9 01:28

Edited by littleAni at 2013-3-8 12:46

Encore 4 points avant de changer de groupe! Je ne serais pas là sans vous les filles, merci de papoter comme ca :)

Jai horreur de faire des petits commentaires style "thank you" "this is pretty" " thanks for sharing"jaime bien mieux répondre a vos papotages.

malida02 Publish time 2013-3-9 01:30

Talie a posté en 2013-3-8 12:30 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,

vous papoter tellement depuis que le ch. est revenu que je narrive plus à vous ...

hello talie, bises
Pages: 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 [659] 660 661 662 663 664 665 666 667 668
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français