zora21410 a posté en 2013-3-8 16:23 static/image/common/back.gif
ça , tu peux le dire .
On a bien ri à midi , notre fils nous demande pourquoi il y a une journé ...
;P;P;P;P;P:kiss:
valandra a posté en 2013-3-8 15:43 static/image/common/back.gif
moi aussi, mais cest ma balance qui laime beaucoup moins que le thè lol
oh , ma balance boudeaussi !!! ;P
;P;P;Pje te rassures angelique la mienne aussi;P;P
zora21410 a posté en 2013-3-8 16:05 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en math ...
Bravoo!!!!! Te voila plus tranquille maintenant.
zora21410 a posté en 2013-3-8 16:23 static/image/common/back.gif
ça , tu peux le dire .
On a bien ri à midi , notre fils nous demande pourquoi il y a une journé ...
:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol
valandra replied at 2013-3-8 10:43 static/image/common/back.gif
moi aussi, mais cest ma balance qui laime beaucoup moins que le thè lol
Je regarde la balance seulement pour information; quand ca va bien je suis contente, sinon, bof. On va faire un peu attention la semaine prochaine.
angelique3 a posté en 2013-3-8 16:29 static/image/common/back.gif
Bravoo!!!!! Te voila plus tranquille maintenant.
Oh cest sûr , je suis aux anges . Surtout très fière de ma fille , elle voit que le travail paie , et que si je suis intransigeante en ce qui concerne les devoirs scolaires ce nest pas pour rien. Bref , je suis trop , trop fière .;P (Mais je ne lui montrepas trop .:lol)
zora21410 replied at 2013-3-8 11:05 static/image/common/back.gif
Ma fille vient de rentrer du collège , elle a eu deux résultats de son brevet blanc : 11,5 en math ...
Bravo :victory:
Edited by littleAni at 2013-3-8 12:46
Encore 4 points avant de changer de groupe! Je ne serais pas là sans vous les filles, merci de papoter comme ca :)
Jai horreur de faire des petits commentaires style "thank you" "this is pretty" " thanks for sharing"jaime bien mieux répondre a vos papotages.
Talie a posté en 2013-3-8 12:30 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
vous papoter tellement depuis que le ch. est revenu que je narrive plus à vous ...
hello talie, bises