zabye a posté en 2013-3-8 18:49 static/image/common/back.gif
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.
mignonne !
stitchette a posté en 2013-3-8 18:53 static/image/common/back.gif
Bonjour les ... femmes -eh cest notre journée !!!! ça veut tout dire pour les autres jours...
L ...
hello Stitchette, tout va bien ! Une seule journée sur 365 ! moins jai rien vu de différent ! lol
elisa1975 a posté en 2013-3-8 19:10 static/image/common/back.gif
bonne soirée je vasi fair edes xxx
travaille bien !
zabye a posté en 2013-3-8 19:49 static/image/common/back.gif
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.
Zabye je crains que ta proposition ne se fasse pas car elle est déjà en ligne sur le forum :(
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=61142&highlight=ronsard
Si la modo ne le voit pas elle sera acceptée.
Violette67 a posté en 2013-3-8 19:40 static/image/common/back.gif
cOUCOUUUUUOUooooooouuuuuuuuuu !
Vite fais distribution puis direction canapé, petites croix et NCI ...
bonne soirée ! (jai cette série en horreur ! lol)
Salut les filles
Je rentre de Toulouse, je nai pas encore eu le temps de vous lire à part répondre à Zabye au sujet de sa grille pour quelle ne soit pas trop déçue.
Maintenant je vais regarder NCIS et je viendrai vous lire après.
:kiss::kiss:
vivine.croix a posté en 2013-3-8 19:45 static/image/common/back.gif
ESt ce que les gold non distribués sont perdus ?
oui ! tu redémarres le lendemain avec 100 G
angelique3 a posté en 2013-3-8 19:40 static/image/common/back.gif
je te conseil weight watchers. Je trouve que c’est le meilleur. Il n’est pas vraiment un régime ...
jai fait ducan et jadore !
malida02 a posté en 2013-3-8 20:53 static/image/common/back.gif
jai fait ducan et jadore !
Moi aussi je fais Dukan et cest super
En fait pour maigrir il faut allier régime et activité physique (comme si on nen faisait pas assez à la maison:Q) , cest-à-dire au moins 30 minutes de marche rapide par jour . Encore faut-il trouver le temps . (Je sais , la belle excuse!!!);P;P