elisa1975 Publish time 2013-3-9 03:10

bonne soirée je vasi fair edes xxx

zora21410 Publish time 2013-3-9 03:22

stitchette a posté en 2013-3-8 18:53 static/image/common/back.gif
Bonjour les ... femmes -eh cest notre journée !!!! ça veut tout dire pour les autres jours...

L ...

Coucou Stichette.
On ne peut qualler bien , cest le week-end ! Cest notre journée ! Que demander de plus .;P;P

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-9 03:28

moi aussi jai des problemes de poids. Je cherche un regime adequat. Il faudrait que je perdre 35 kilos. Cela demande de gros efforts.

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-9 03:29

ça y est jai fini la distribution des points.

vivine.croix Publish time 2013-3-9 03:33

vivine.croix a posté en 2013-3-8 07:23 static/image/common/back.gif
Et me voilà distributrice de mes premiers points, ça fait du bien de pouvoir rendre la pareille...

Nanère je crains de ne tavoir donné quoi que ce soit
Peux tu poster qq chose afin que je puisse également de distribuer une partie de ce quil me reste ;)

angelique3 Publish time 2013-3-9 03:37

zabye a posté en 2013-3-8 18:49 static/image/common/back.gif
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.

elle est superbe!

Violette67 Publish time 2013-3-9 03:40

cOUCOUUUUUOUooooooouuuuuuuuuu !

Vite fais distribution puis direction canapé, petites croix et NCIS :)
Bonne soirée :kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-9 03:40

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-8 19:28 static/image/common/back.gif
moi aussi jai des problemes de poids. Je cherche un regime adequat. Il faudrait que je perdre 35 ki ...

je te conseil weight watchers. Je trouve que c’est le meilleur. Il n’est pas vraiment un régime et si jamais tas envie de quelque chose tu peux prendre . Ce nest pas frustrant. :)

Violette67 Publish time 2013-3-9 03:44

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-8 20:28 static/image/common/back.gif
moi aussi jai des problemes de poids. Je cherche un regime adequat. Il faudrait que je perdre 35 ki ...

Moi aussi jai une bonne vingtaine de kilos à perdre....et pour rajouter une touche vlà qua ma dernière prise de sans on me trouve du cholestérol, bien trop évidement, et de celui quest mauvais....bref.

vivine.croix Publish time 2013-3-9 03:45

ESt ce que les gold non distribués sont perdus ?
Pages: 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 [663] 664 665 666 667 668 669 670 671 672
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français