Bonjour a toutes!!!
Ici aussi , nous sommes sous la neige!! Si il continue comme ca je sortirai les enfants a la luge!!! :lol:lol
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:@:curse::Q:funk::dizzy:
et ils sont parti à leur travail
vivine.croix a posté en 2013-3-12 10:18 static/image/common/back.gif
Comme je lai déjà dit sur le forum, jai créé un groupe secret sur FB où nous sommes déjà...
Donne moi le lien en MP steplait
vivine.croix a posté en 2013-3-12 09:48 static/image/common/back.gif
Encore une adresse pour le plaisir des yeux ou plus lol
fotki.yandex.ru/users/liubov-brajuk/album/19 ...
merci, vivine, radar toujours affûté ! lol
perleuse25 a posté en 2013-3-12 10:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...
pauvre bête ! tu peux pas le prendre chez toi ? ou dans ton garage ?
coyote a posté en 2013-3-12 10:12 static/image/common/back.gif
Donne moi le lien en MP steplait
bravo les filles !
malida02 a posté en 2013-3-12 11:05 static/image/common/back.gif
pauvre bête ! tu peux pas le prendre chez toi ? ou dans ton garage ?
le problème cest quils ont fermés leur portail, ah dieu que ça ménerve au plus au point
perleuse25 a posté en 2013-3-12 11:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...
je suis daccord avec Malida (enfin sauf sil risque de te mordre)
bonjour les filles; merci Vivine pour ton lien, jai été voir. Peux tu me donner ton lien facebook en MP sil te plait cela minteresse. Merci.
littleAni a posté en 2013-3-11 19:24 static/image/common/back.gif
Tu peux me donner ladresse de ce groupe?
sur facebook tu note tout accroché
Lesbroderiesdecha apres envoie un mp pour voir ce quelle te dis pour pouvoir suivre aussi