angelique3 Publish time 2013-3-12 18:07

Bonjour a toutes!!!
Ici aussi , nous sommes sous la neige!! Si il continue comme ca je sortirai les enfants a la luge!!! :lol:lol

perleuse25 Publish time 2013-3-12 18:10

pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:@:curse::Q:funk::dizzy:
et ils sont parti à leur travail

coyote Publish time 2013-3-12 18:12

vivine.croix a posté en 2013-3-12 10:18 static/image/common/back.gif
Comme je lai déjà dit sur le forum, jai créé un groupe secret sur FB où nous sommes déjà...

Donne moi le lien en MP steplait

malida02 Publish time 2013-3-12 19:04

vivine.croix a posté en 2013-3-12 09:48 static/image/common/back.gif
Encore une adresse pour le plaisir des yeux ou plus lol
fotki.yandex.ru/users/liubov-brajuk/album/19 ...

merci, vivine, radar toujours affûté ! lol

malida02 Publish time 2013-3-12 19:05

perleuse25 a posté en 2013-3-12 10:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...

pauvre bête ! tu peux pas le prendre chez toi ? ou dans ton garage ?

malida02 Publish time 2013-3-12 19:05

coyote a posté en 2013-3-12 10:12 static/image/common/back.gif
Donne moi le lien en MP steplait

bravo les filles !

perleuse25 Publish time 2013-3-12 19:11

malida02 a posté en 2013-3-12 11:05 static/image/common/back.gif
pauvre bête ! tu peux pas le prendre chez toi ? ou dans ton garage ?

le problème cest quils ont fermés leur portail, ah dieu que ça ménerve au plus au point

valandra Publish time 2013-3-12 19:37

perleuse25 a posté en 2013-3-12 11:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...

je suis daccord avec Malida (enfin sauf sil risque de te mordre)

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-12 20:04

bonjour les filles; merci Vivine pour ton lien, jai été voir. Peux tu me donner ton lien facebook en MP sil te plait cela minteresse. Merci.

elisa1975 Publish time 2013-3-12 20:04

littleAni a posté en 2013-3-11 19:24 static/image/common/back.gif
Tu peux me donner ladresse de ce groupe?

sur facebook tu note tout accroché
Lesbroderiesdecha apres envoie un mp pour voir ce quelle te dis pour pouvoir suivre aussi
Pages: 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 [723] 724 725 726 727 728 729 730 731 732
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français