Dernière édition par estelle sur 2013-3-12 19:55
qui peut me dire de quelle revue sont issues ces deux modèles
Dernière édition par estelle sur 2013-3-12 19:56
et celui-là
Estelle, je ne connais pas mais à vu de nez, ca ressembe bien aux brodeuses parisiennes non?
coucou les filles,
alors, encore une petite frayeur hier soir, et pis ce matin, cest pas revenu tout de suite non plus ...
mais ca y est ouf !!!
aujourdhui repos, enfin, je vais chez le doc et jai du boulot, mais à la maison lol.
bonne journée :)
valandra a posté en 2013-3-12 18:08 static/image/common/back.gif
nannan Angéique pas daccord avec toi, cest un travail de groupe, dans lequel tu as fais un supe ...
:kiss::kiss::kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-12 19:29 static/image/common/back.gif
Pour linstant pas de neige .Mais si jamais elle devait arriver ici et quil y en ait trop je rest ...
... et dire quon est en 21eme siecle ..... pour 35cm d neige .....:shutup:
Bonjour a toutes!!
Eh oui ... très fragile le site en ce moment ...
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Aujourdhui va être une journée tranquille et je dois broder des "petites choses" pour le club de point de croix dont je fais partie !
Bonne matinée :)
Le deuxième cest un"deshistoiresàbroder*" cest le dernier sac qui vient de sortir et qui était présenté à laiguilleen fête !
estelle a posté en 2013-3-12 19:54 static/image/common/back.gif
qui peut me dire de quelle revue sont issues ces deux modèles
les brodeuses parisiennes ! si je me souviens bien cest "création point de croix"mais cayote va le dire, cest une habituée de cette revue, si je me suis trompée je reviendrai !
en faisant une recherche sur "les brodeuses parisiennes, tu vas en avoir quelques unes