malida02 Publish time 2013-3-13 16:16

hello les pipelettes,
le soleil brille, il fait - 5°c, la neige est toujours là et je suis sur le départ pour aller à la bibliothèque, à pieds ! lol
je vous donne des nouvelles dès que je suis rentrée, ça glisse dehors .....
je prends mes lapinous au cas où jaurai des visiteurs
bises

zora21410 Publish time 2013-3-13 16:25

Bonjour tout le monde !
Encore pas de forum hier soir , toujours vers la même heure , peut-être trop de monde dun coup et il sature :lol
Ici il commence à neigeoter , trois fois rien , à ce rythme on ne sera pas embêtés. Et toi Zabye , tu as de la neige ?
Prudence à celles qui doivent sortir , en voiture ou à pied . Courage aux bosseuses .
Bonne journée à toutes.
:kiss::kiss:

valandra Publish time 2013-3-13 16:25

ben chez moi ca e couvre, a pince, mais pas encore de neige ...

angelique3 Publish time 2013-3-13 16:42

Ici aussi on a plein de neige mais avec un beau soleil! Jadore, moi! :D

estelle Publish time 2013-3-13 16:52

estelle a posté en 2013-3-12 19:54 static/image/common/back.gif
qui peut me dire de quelle revue sont issues ces deux modèles

merci malida

estelle Publish time 2013-3-13 16:53

valandra a posté en 2013-3-13 05:45 static/image/common/back.gif
Estelle, je ne connais pas mais à vu de nez, ca ressembe bien aux brodeuses parisiennes non?

je pense aussi
mais je narrive pas à trouver où il a été publié
en tout cas pas dispo sur leur site

estelle Publish time 2013-3-13 16:54

crystalle13 a posté en 2013-3-13 08:00 static/image/common/back.gif
Le deuxième cest un"deshistoiresàbroder*" cest le dernier sac qui vient de sortir et qui était...

oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site

estelle Publish time 2013-3-13 16:55

bonjour les filles, chez nous 10 cm hier et là reneige
heureusement pas besoin de sortir, bonne journée

crystalle13 Publish time 2013-3-13 17:00

estelle a posté en 2013-3-13 16:54 static/image/common/back.gif
oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site

il est en première page dans nouveautés

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-13 17:06

bonjour les filles, ici 10 cms de neige on ne va pas se plaindre, on va juste rester au chaud; il faut que jaille acheter des céréales pour mon fils je vais attendre cette apres midi.
Pages: 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 [731] 732 733 734 735 736 737 738 739 740
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français