hello les pipelettes,
le soleil brille, il fait - 5°c, la neige est toujours là et je suis sur le départ pour aller à la bibliothèque, à pieds ! lol
je vous donne des nouvelles dès que je suis rentrée, ça glisse dehors .....
je prends mes lapinous au cas où jaurai des visiteurs
bises
Bonjour tout le monde !
Encore pas de forum hier soir , toujours vers la même heure , peut-être trop de monde dun coup et il sature :lol
Ici il commence à neigeoter , trois fois rien , à ce rythme on ne sera pas embêtés. Et toi Zabye , tu as de la neige ?
Prudence à celles qui doivent sortir , en voiture ou à pied . Courage aux bosseuses .
Bonne journée à toutes.
:kiss::kiss:
ben chez moi ca e couvre, a pince, mais pas encore de neige ...
Ici aussi on a plein de neige mais avec un beau soleil! Jadore, moi! :D
estelle a posté en 2013-3-12 19:54 static/image/common/back.gif
qui peut me dire de quelle revue sont issues ces deux modèles
merci malida
valandra a posté en 2013-3-13 05:45 static/image/common/back.gif
Estelle, je ne connais pas mais à vu de nez, ca ressembe bien aux brodeuses parisiennes non?
je pense aussi
mais je narrive pas à trouver où il a été publié
en tout cas pas dispo sur leur site
crystalle13 a posté en 2013-3-13 08:00 static/image/common/back.gif
Le deuxième cest un"deshistoiresàbroder*" cest le dernier sac qui vient de sortir et qui était...
oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site
bonjour les filles, chez nous 10 cm hier et là reneige
heureusement pas besoin de sortir, bonne journée
estelle a posté en 2013-3-13 16:54 static/image/common/back.gif
oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site
il est en première page dans nouveautés
bonjour les filles, ici 10 cms de neige on ne va pas se plaindre, on va juste rester au chaud; il faut que jaille acheter des céréales pour mon fils je vais attendre cette apres midi.