estelle a posté en 2013-3-12 17:19 static/image/common/back.gif
merci à Angélique
:kiss::kiss::$
malida02 a posté en 2013-3-12 17:47 static/image/common/back.gif
bravo à Angélique et à toi ! bises à toutes les deux !
:kiss::kiss::kiss:
distribution des golds finie.
Bonjour a toutes
nanère a posté en 2013-3-12 16:06 static/image/common/back.gif
Au cas où jaurais besoin dêtre rassurée....voilà qui est fait lol je ne suis pas la seule à...
bienvenue chez les boulimiques de croix anonymes, il y a une réunion en permanence ici, moi sommes là pour nous soutenir et nous entraider à ne pas résister lol
Et zut ça se traine tellement que je narrive meme pas a distribuer mes points !!! GRR
angelique3 a posté en 2013-3-12 16:36 static/image/common/back.gif
merci mais cest plutôt Valndra qui lalimente bien
Moi cest surtout en image...
nannan Angéique pas daccord avec toi, cest un travail de groupe, dans lequel tu as fais un super boulot !!!! (en les images cest bien plus parlant pour tout e monde) !!!
:kiss:
Chez nous ciel bleu, soleil !!!
Le monde est mal fait jhabite dans un eregion de montagnes !§
et voila jai quand meme reussi a donner mes petits points
Bonne soiree à toutes