elisa1975 a posté en 2013-3-12 14:40 static/image/common/back.gif
estelle moi aussi lv 1 tu sais pas coimment faire quoi?la distribution des gold, faut qu etu cliqu ...
merci du tuyau, je viens de découvrir
ça y est trop bien, distribution faite ;P
Coucou les filles.
Vous savez qui je viens de voir en allant faire des courses ? Le Président de la République !
Bon , il ne faisait pas ses courses , bien sûr !!!
Près du supermarché se trouve la salle des fêtes , et il y avait un attroupement . Curieuse je suis allée voir , et on ma dit que le Président allait arriver . Jai donc attendu un peu , ah je me suis caillée , yavait un vent ...Pas vu beaucoup de flics , mon homme ma dit qu"ils devaient être planqués". Je savais que le Président était à Dijon mais je ne pensais pas quil allait venir dans la campagne. Je vais voir si je passe à la télé ce soir .;P;P;P
elisa1975 replied at 2013-3-12 09:44 static/image/common/back.gif
super tas trouvé qqch littlanni ? tu tes inscrite? comment faire pour avoir les grilles de ces...
Jai trouvé le groupe facebook qui est entrain de faire un SAL, avec un peu de temps ca pourrais debloquer la.
Mais non je ne lai pas trouvé encore.
Je te le dirai si je trouve.
Au cas où jaurais besoin dêtre rassurée....voilà qui est fait lol je ne suis pas la seule à être boulimique de la petite croix et de vouloir entasser des grilles et des grilles encore plus depuis que je viens ici !!! (je suis sûre que jamais je ne pourrai tout faire même si je brode très vite (parait-il !) Tous les jours je fais des découvertes et je remplis le fichier favori ! :lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol
coucou mumu, tu es enfin arrivée ici ? :) bravo, maintenant, ya plus quà faire la pipelette pour emmagasiner les golds !!! lol
estelle a posté en 2013-3-12 13:33 static/image/common/back.gif
coucou, je suis en lv1 et ne sais toujours pas comment faire
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce topic ? :
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&extra=page%3D1
valandra a posté en 2013-3-12 23:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...
Oui effectivement cest super ! Bravooooo Angélique ! :victory:
crystalle13 a posté en 2013-3-12 15:29 static/image/common/back.gif
Oui effectivement cest super ! Bravooooo Angélique !
:$:$:$ merci mais cest plutôt Valndra qui lalimente bien :handshake
Moi cest surtout en image que je suis alaise ... :loveliness:
nanère replied at 2013-3-12 10:06 static/image/common/back.gif
Au cas où jaurais besoin dêtre rassurée....voilà qui est fait lol je ne suis pas la seule à...
Oui cest la folie lol