zora21410 replied at 2013-3-11 13:58 static/image/common/back.gif
Ca y est , je vois ce que cest .Si je trouve je te fais signe.
Jaimerais beaucoup <3
Je suis terrible, je suis collectionneuse et quand je trouve quelque chose que jaime, je veux.
valandra a posté en 2013-3-11 16:17 static/image/common/back.gif
bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous ras ...
Oui cest vrai Malida ,nous les chtis nous sommes partageurs , je donne du soleil ,mais je donne aussi de la neige .....;P
perleuse25 a posté en 2013-3-11 18:55 static/image/common/back.gif
un bonsoir à tout le monde
Merci pour tous vos messages, ça donne le sourire
Au moins tu as une excuse pour ne pas aller bosser ;P
perleuse25 a posté en 2013-3-11 18:37 static/image/common/back.gif
Bon je vais vous abandonnez pour ce soir.
Je vais allé me faire à manger et finir par un peu de ch ...
Très bonne soirée Perleuse et prends bien soin de toi :kiss:
crystalle13 a posté en 2013-3-11 19:02 static/image/common/back.gif
Le super surmatelas dont je vous ai parlé hier a été rendu au magasin et remboursé oufffffff me...
Cest super ça
malida02 a posté en 2013-3-11 19:21 static/image/common/back.gif
moi cest les pieds de lit, avec ma manie dêtre pieds nus et toujours pressée, en juillet je me ...
Je me cogne souvent les pieds dans les pieds de lit outable aussi et je me suis cassée mes petits orteils plusieurs fois :( ça fait maaaaaaaaaaaaal
Je viens de vous lire ,bin !!! quest ce que vous êtes bavarde .....;P
Je nai pas encore eut mais points à distribuer ..... :(
Il fait super froid ici ,je vais aller un peu broder près de la cheminée ,tout en regardant,enfin tout en écoutantla télé .
Peut être a tout à lheure
ups! ca ne marchait plus chez moi.... vous avez eu pareille?
Oui javais encore lécran "BAD GATEWAY". Je suis passé par mon historique pour pouvoir accéder au forum. Jespère que demain nous pourrons nous retrouver.
Bonne nuit à toutes et à demain
Je ne peux pas distribuer je nai pas encore reçu mes golds :(