littleAni Publish time 2013-3-12 03:12

zora21410 replied at 2013-3-11 13:58 static/image/common/back.gif
Ca y est , je vois ce que cest .Si je trouve je te fais signe.

Jaimerais beaucoup <3

Je suis terrible, je suis collectionneuse et quand je trouve quelque chose que jaime, je veux.

jo62410 Publish time 2013-3-12 03:15

valandra a posté en 2013-3-11 16:17 static/image/common/back.gif
bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous ras ...

Oui cest vrai Malida ,nous les chtis nous sommes partageurs , je donne du soleil ,mais je donne aussi de la neige .....;P

coyote Publish time 2013-3-12 03:29

perleuse25 a posté en 2013-3-11 18:55 static/image/common/back.gif
un bonsoir à tout le monde

Merci pour tous vos messages, ça donne le sourire


Au moins tu as une excuse pour ne pas aller bosser ;P

jo62410 Publish time 2013-3-12 03:30

perleuse25 a posté en 2013-3-11 18:37 static/image/common/back.gif
Bon je vais vous abandonnez pour ce soir.
Je vais allé me faire à manger et finir par un peu de ch ...

Très bonne soirée Perleuse et prends bien soin de toi :kiss:

coyote Publish time 2013-3-12 03:31

crystalle13 a posté en 2013-3-11 19:02 static/image/common/back.gif
Le super surmatelas dont je vous ai parlé hier a été rendu au magasin et remboursé oufffffff me...

Cest super ça

coyote Publish time 2013-3-12 03:34

malida02 a posté en 2013-3-11 19:21 static/image/common/back.gif
moi cest les pieds de lit, avec ma manie dêtre pieds nus et toujours pressée, en juillet je me ...

Je me cogne souvent les pieds dans les pieds de lit outable aussi et je me suis cassée mes petits orteils plusieurs fois :( ça fait maaaaaaaaaaaaal

jo62410 Publish time 2013-3-12 03:35

Je viens de vous lire ,bin !!! quest ce que vous êtes bavarde .....;P
Je nai pas encore eut mais points à distribuer ..... :(
Il fait super froid ici ,je vais aller un peu broder près de la cheminée ,tout en regardant,enfin tout en écoutantla télé .
Peut être a tout à lheure

angelique3 Publish time 2013-3-12 07:44

ups! ca ne marchait plus chez moi.... vous avez eu pareille?

coyote Publish time 2013-3-12 07:50

Oui javais encore lécran "BAD GATEWAY". Je suis passé par mon historique pour pouvoir accéder au forum. Jespère que demain nous pourrons nous retrouver.

Bonne nuit à toutes et à demain

coyote Publish time 2013-3-12 07:52

Je ne peux pas distribuer je nai pas encore reçu mes golds :(
Pages: 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 [716] 717 718 719 720 721 722 723 724 725
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français