vivine.croix a posté en 2013-3-12 10:18 static/image/common/back.gif
Comme je lai déjà dit sur le forum, jai créé un groupe secret sur FB où nous sommes déjà...
voila vivine jai fait demande dinvation moi la bas cest elisa dit lili
perleuse25 a posté en 2013-3-12 11:11 static/image/common/back.gif
le problème cest quils ont fermés leur portail, ah dieu que ça ménerve au plus au point
tu fais de lescalade ! lol
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-12 12:04 static/image/common/back.gif
bonjour les filles; merci Vivine pour ton lien, jai été voir. Peux tu me donner ton lien facebook ...
décidée ? lol
ça y est la distribution est faite.
malida02 a posté en 2013-3-12 09:46 static/image/common/back.gif
il faut passer en niveau vip pour en avoir 100 à distribuer !
coucou, je suis en lv1 et ne sais toujours pas comment faire
estelle replied at 2013-3-12 03:57 static/image/common/back.gif
dsl peux pas vous aider je ne vois pas le lien
Jai triché et jai mit seulement un morceau de lien. Le revoila: 3.bp.blogspot.com/-Jr_sDFU87aA/TeSzj1YXyWI/AAAAAAAABZM/54gGKTTqXVc/s1600/pppq-tanja-franz.jpg
Copie dans ton navigateur internet et le lien va fonctionner
perleuse25 a posté en 2013-3-12 10:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...
le pauvre, quest ce quils peuvent être bête les gens
littleAni a posté en 2013-3-12 12:42 static/image/common/back.gif
Jai triché et jai mit seulement un morceau de lien. Le revoila: 3.bp.blogspot.com/-Jr_sDFU87aA/ ...
je dois être bien bête le lien ne fonctionne pas il s’affiche en erreur
vivine.croix replied at 2013-3-12 03:11 static/image/common/back.gif
Hihi, ma fille ma demandé pourquoi jen chargeais autant étant donné que je naurai pas le tem ...
LOL. On est toutes pareilles. Pourquoi devenir actif sur un forum comme ca si cest pour prendre une seule grille?
perleuse25 replied at 2013-3-12 05:10 static/image/common/back.gif
pffff je sais pas quoi faire mes voisins on laissé leur chien dehors sous la tempête de neige:cu ...
:( Est-ce quil a une niche?