estelle a posté en 2013-3-12 17:17 static/image/common/back.gif
je vais guetter les infos à 20h alors
;P;P;P;P;P
zabye a posté en 2013-3-12 17:42 static/image/common/back.gif
ici, neige prévu cette nuit et demain matin, espérons pas trop, comme le dit jo, les petites route ...
Même prévisions ici, ça va encore être galère . Et je dois aller à Dijon .:Q:Q:Q
valandra a posté en 2013-3-12 15:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...
Merci les filles , cest bien utile .
:kiss::kiss:
Dernière édition par zabye sur 2013-3-12 19:33
alors bon courage, et prends ton temps pour aller à dijon , Zora
tous devant le vingt heures pour voir Zora.
bon, ben journée de reprise finie, je suis cuite, lol
et puis trop contente, le film Jappeloup est sorti. Quand jétais jeune cétait mon idole (je parle du cheval hein, pas du cavalier lol) jespère avoir le temps daller le voir ce week-end ...
zabye a posté en 2013-3-12 18:31 static/image/common/back.gif
alors bon courage, et prends ton temps pour aller à dijon , Zora
Pour linstant pas de neige .Mais si jamais elle devait arriver ici et quil y en ait trop je reste chez moi . Quand je vois les files de voitures en Normandie , aîe aîe aîe je plains les pauvres gens obligés de dormir dans leurs véhicules. Et dire que dans dix jours cest le printemps .
zabye a posté en 2013-3-12 19:02 static/image/common/back.gif
tous devant le vingt heures pour voir Zora.
Je ne me suis même pas vue sur les infos régionales :L;P;P;P
valandra a posté en 2013-3-12 19:18 static/image/common/back.gif
bon, ben journée de reprise finie, je suis cuite, lol
et puis trop contente, le film Jappeloup est...
Reposes-toi bien Valandra , la reprise est toujours dure .
zabye a posté en 2013-3-12 19:02 static/image/common/back.gif
tous devant le vingt heures pour voir Zora.
je ne tai pas vu ;P