crystalle13 Publish time 2013-3-13 01:04

Dernière édition par crystalle13 sur 2013-3-13 01:06

Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud ! Cest fou ! :dizzy:

perleuse25 Publish time 2013-3-13 01:05

Bon je suis :curse::curse::curse::curse::curse: il reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss lleeeee booooooooooooooollllllll
Jespère que demain je pourrai aller travailler.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.Je vais vite terminer ma cuisine pour regarder ce soir "les petits mouchoirs" sur la 6 en faisant des XXXXX (eh oui faut avancé jai trop de projet en cours et au moins ça mévitera de penser à foutue neige).
biz à vous

estelle Publish time 2013-3-13 01:17

zora21410 a posté en 2013-3-12 14:53 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Vous savez qui je viens de voir en allant faire des courses ? Le Président de l ...

je vais guetter les infos à 20h alors ;P

estelle Publish time 2013-3-13 01:19

valandra a posté en 2013-3-12 15:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...

merci à Angélique

estelle Publish time 2013-3-13 01:20

crystalle13 a posté en 2013-3-12 17:04 static/image/common/back.gif
Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud !...

eh oui même à lest tout est blanc, même les routes et il continue de neiger
surprise au lever demain

jo62410 Publish time 2013-3-13 01:32

perleuse25 a posté en 2013-3-12 17:05 static/image/common/back.gif
Bon je suisil reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss ...

Pareil pour moi ,jespère quil va pas reneiger cette nuitet comme je lavais prévu ,les petites routes ,la mienne y compris nont pas étaient sablées ........ et on paye des impots locaux ......:@:curse:

zabye Publish time 2013-3-13 01:42

ici, neige prévu cette nuit et demain matin, espérons pas trop, comme le dit jo, les petites routes ne sont pas dégagées.

angelique3 Publish time 2013-3-13 01:47

crystalle13 a posté en 2013-3-12 17:04 static/image/common/back.gif
Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud !...

Ici il neige toujours et le pire c’est le vent et la glace!!

malida02 Publish time 2013-3-13 01:47

valandra a posté en 2013-3-12 15:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...

bravo à Angélique et à toi ! bises à toutes les deux !

malida02 Publish time 2013-3-13 01:47

angelique3 a posté en 2013-3-12 15:36 static/image/common/back.gif
merci mais cest plutôt Valndra qui lalimente bien
Moi cest surtout en image...

sois pas modeste ! lol cest très bien !
Pages: 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 [727] 728 729 730 731 732 733 734 735 736
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français