valandra a posté en 2013-3-12 15:57 static/image/common/back.gif
Bon ben, bien arrivé au taf et déjà over_bookée, sous un magnifique soleil (cest rageant !!!)
...
Courage pour le boulot
zora21410 a posté en 2013-3-12 08:13 static/image/common/back.gif
Bbienvenue au club !
Je suis dans le même cas. Toute brodeuse doit avoir son addiction à la collection je crois.
vivine.croix a posté en 2013-3-12 09:11 static/image/common/back.gif
Hihi, ma fille ma demandé pourquoi jen chargeais autant étant donné que je naurai pas le tem ...
Je suis exactement pareille, dés que je vois une belle grille je la prend même si je sais que je naurai pas assez dune vie pour la faire ........ pas grave il me la faut ;P;P
Bonjour les filles,
Quel bien cela fait de vous retrouver ! Je nétais sure de rien hier soir :(
Ne pensez vous pas quil faudrait avoir une solution de replis si le forum fermait afin que nous puissions nous retrouver ?
Je pars à Toulouse pour faire quelques emplettes que je ne peux faire que là-bas (dans mon coin de campagne je nai pas tout) Jy resterai coucher donc je ne viendrai pas vous lire aujourdhui alors ne soyez pas trop bavardes ;P
Ici le soleil est foutu le camp :dizzy: et il a laissé sa place à une petite pluie style crachin de Bretagne :curse: je vais rouler sous la pluie beurk
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain
littleAni a posté en 2013-3-11 19:12 static/image/common/back.gif
Jaimerais beaucoup
dsl peux pas vous aider je ne vois pas le lien
bonjour nous il neige depuis hier 18 h
et nous somme Sibérie car nous avons un ventje vous raconte pas {:3_41:}
zora21410 a posté en 2013-3-12 08:07 static/image/common/back.gif
Tu as raison , faire du tri occupe bien lesprit et en plus ça fait de la place sur lordi .Moi a ...
;P;P je crois quon est toute pareille
bonjour les filles
toujours de la neige et il y a un vent glaciale
pas d école pour mes 2 enfants les maitres sont bloqués à la campagne
ménage et petites croix si j ai le temps
bonne journée
bonjour les filles
moi pareil, grosse frayeur hier soir pas de connexion, je pensais déjà que cétait parce que jétais au niveau 1;
au niveau 0 javais jamais eu de pb
chez nous aussi neige et pluie, en plus je dois sortir jai un rdv avec mon neurologue
et oui je brode trop ;P jai des pb de bras
bonne journée à toutes et à plus tard
je viens de faire ma distribution gold
bonne journée