crystalle13 a posté en 2013-3-22 09:57 static/image/common/back.gif
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )
Waouuu!!! trop belle , jespère que tu auras une solution pour pouvoir la faire ....
crystalle13 a posté en 2013-3-22 13:17 static/image/common/back.gif
Oh quelle barbe , ils annoncent à la télé un week end pluvieux et pourri
Chez nous il annonce de la neige .....:(
crystalle13 a posté en 2013-3-22 14:17 static/image/common/back.gif
Oh quelle barbe , ils annoncent à la télé un week end pluvieux et pourri
bouhhhh, je travaille tout le WE ....
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait ..... un énorme bouquet de mon zomme ,pour notre anniversaire de mariage .... Waouuu!!! ça fait plaisir ... et même sil me réveille tout le temps la nuit ,je le garde .....;P;P;P et en plus ,petit resto dimanche ..... il est pas chou ....
Bon ,je vais me dépêcher de faire ma distribution et je file vous ma maman
Bonne fin de journée les filles ,à tout à lheure
elisa1975 a posté en 2013-3-22 16:15 static/image/common/back.gif
voila les filles jai basculéeen vip pour faire une plus grande distribution
pas vraiment des vacances alors ...
bienvenue en VIP :)
la nappe est magnifique...
jo62410 a posté en 2013-3-22 16:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait . ...
ohhh trop mignon ton homme!! bravo!! Profitez bien de resto en amoureux dimanche!
jo62410 a posté en 2013-3-22 17:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait . ...
cest choupinou :)
jo62410 a posté en 2013-3-22 23:58 static/image/common/back.gif
Waouuu!!! trop belle , jespère que tu auras une solution pour pouvoir la faire ....
Bah jai plusieurs solutions :
Soit la couper au gros trait blanc
soit léchanger contre une plus petite
soit la vendre (avec perte de sous bien sur) sur un site tel leboncoin ou autre
soit acheter une autre table
soit déménager pour avoir une plus grande salle à manger qui supportera une table carrée lol
Pleins de possibilités souvrent à moi (et dire que tout ça parce que jai flashé dessus mdrrrr)
jo62410 a posté en 2013-3-22 16:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait . ...
Oh , il est trop mignon ton homme !!! Ca vaut bien ses petits "défauts".
Bonjour à ta maman.
A plus.
:kiss: