PM85220 a posté en 2013-3-22 16:48 static/image/common/back.gif
dites, les filles, vous avez un truc pour savoir où vous en êtes quand vous distribuez vos points...
je pars de la dernière page et je remonte !
J’espère que vous avez eu une belle journée, les filles. Moi je part garder mon neveu de 3 ans. Il est bien, mais javais prévue préparer ma toile pour le SAL dans la soirée. ^^
Jai 3 romans a lire ce weekend, aussi.
PM85220 a posté en 2013-3-22 16:48 static/image/common/back.gif
dites, les filles, vous avez un truc pour savoir où vous en êtes quand vous distribuez vos points...
je fais comme Malida ...
jo62410 a posté en 2013-3-22 17:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait . ...
cest mignon, mais à la fois, tu le mérites bien pour le supporter :) :p
Ca y est il pleut arfffffff
merci pour vos réponses :)
Je file travailler, bonne nuit tout le monde !
bonsoir les filles, merci pour les points. ça y est, jai fait la distribution. La pluie commence à arriver, on va avoir un week end pourri.
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-22 19:40 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, merci pour les points. ça y est, jai fait la distribution. La pluie commence...
Oh non , me dis pas ça , jy prenais goût au soleil.:L
PM85220 a posté en 2013-3-23 02:43 static/image/common/back.gif
merci pour vos réponses
Je file travailler, bonne nuit tout le monde !
Courage PM
PM85220 a posté en 2013-3-22 18:43 static/image/common/back.gif
merci pour vos réponses
Je file travailler, bonne nuit tout le monde !
Bon courage!!