Bonne fin de soirée , et bonne nuit. Pour moi cest extinction des feux , je vais lire un peu et ensuite dodo .
A demain.
:kiss::kiss:
angelique3 a posté en 2013-3-23 06:24 static/image/common/back.gif
Ca me fait toujours rire cette histoire de changer la maison pour la nappe . Il faut...
Non demandes lui un château ....les nappes suivront ;P
Bonne nuit les filles (chui toute seule sur le forum ... du coup je ne vais pas me coucher trop tard !) :P
crystalle13 a posté en 2013-3-22 22:43 static/image/common/back.gif
Non demandes lui un château ....les nappes suivront
:lol:lol:lol:lol MDR!!
crystalle13 a posté en 2013-3-22 22:52 static/image/common/back.gif
Bonne nuit les filles (chui toute seule sur le forum ... du coup je ne vais pas me coucher trop tard ...
Ici on regarde DEXTER
Bonne nuit les filles!!
crystalle13 a posté en 2013-3-22 22:47 static/image/common/back.gif
Merdumette ! je voulais vous mettre une photo de la maison que je viens de choisir pour mettre ma fu ...
mai nous ne doutons pas de ton bon gout Crystalle :)
crystalle13 a posté en 2013-3-22 23:43 static/image/common/back.gif
Non demandes lui un château ....les nappes suivront
ya une grille quelque part sur le forum qui dit que la maison dune femme est un chateau :)
coucou les filles
ici il faut légérement gris mais pas encore humide.
Encore des insomnies, jen ai marre, après je suis au radar toute la journée ....
bonne journée à vous :)
bisous
bonjour tout le monde ! de retour du boulot, mais je vous lirai plus tard :)