Bonjour !
Eh ben voilà , il pleut .:Q Eencore un week-end pourri.
Bonne journée quand même.
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici il fait gris , ils nont pas annoncé du beau temps et ça se confirme !
La nuit portant conseil , jai décidé de mettre en vente ma nappe 180cm x 180 cm duBonheurDesDames , je la fais , bien sur, bien moins chère que le prix initial ... Si vous connaissez une brodeuse que ça intéresse, faites moi signe ! Mon mari est en train de la prendre en photo donc je peux envoyer des photos aux intéressées !
Si vous connaissez des sites où je peux la mettre en vente , je suis preneuse
Bonjour les filles, jespère que vous passerez un pour ce premier Week-end printanier !
Passée en coup de vent cette semaine je vois que vous avez été super pipelette, encore et toujours. Jai bien aimé laventure de Crystalle et sa nappe, enfin les répliques faut changer de table de maison car pour elle sétait moins drôle jimagine la déception pour un article de ce prix !!!!!
Je narrive pas tout lire, le moindre manquement sur ce forum a poster sur un seul topic fait quon est vite largué, pour vous je sais pas mais pour moi cest le cas.
Cest le WE on va positiver et ce dire quon a plus de temps (en oubliant courses, ménage, cuisine car ).
Je vais faire ma distribution de GP, vous lire un peu par couche en entrecoupant mon de corvées obligatoires.
Bonne journée à toutes
crystalle13 a posté en 2013-3-23 08:47 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
désolée, les brodeuses que je connais, cest vous et ma table est encore plus petite ....
je croise quand même les doigts :)
Ninouche a posté en 2013-3-23 07:50 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles, jespère que vous passerez un pour ce premier Week-end printanier !
Passée e ...
Bonjour Ninouche.
Cest sûr , pas toujours facile de suivre les conversations , je reviens souvent en arrière pour être sûre de ne rien avoir loupé .
Bonne journée à toi .
:kiss:
Coucou les filles !
Cest le w-e, et qui dit w-e dit distribution de points ! Comme toujours joffre les miens aux 10 membres ayant posté avant moi. Jaimerais pouvoir en donner a toutes, mais hélas it is not possible !!! :P
Bon samedi a toutes ! :kiss:
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-3-23 16:27
crystalle13 a posté en 2013-3-23 15:47 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Pour être jolie sur une table ronde il faut que la table fasse au moins 1m15 de diamètre. En dessous d1m15 la nappe est trop grande !
Je suis toujours aussi douée pour insérer une photo arffffff
Violette67 a posté en 2013-3-23 16:18 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Cest le w-e, et qui dit w-e dit distribution de points ! Comme toujours joffre ...
Oh bonjour Violette67 :) Contente de te lire ! Tu vas bien ?
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-22 19:40 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, merci pour les points. ça y est, jai fait la distribution. La pluie commence...
cest vrai quune belle dose de soleil ferait du bien