perleuse25
Publish time 2013-3-31 20:04
Bon dimanche de Pâques à toutes
je vous laisse regarder ceci
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=131681&extra=page%3D11%26filter%3Dauthor%26orderby%3Ddateline%26orderby%3Ddateline
Calou
Publish time 2013-3-31 20:36
Joyeuses Pâques à toutes !
jai entamé mon WE de travail avec une heure de moins cette nuit, cest bien agréable même si on court après cette heure perdue toute la nuit
un soleil pâlichon ma accueillie à mon réveil ça fait un bien fou :):)
ne mangez pas trop de chocolat :P
littleAni
Publish time 2013-3-31 21:04
Bonjour les filles
Il fait soleil et froid - on espere les signes du printemps. Il va se faire attendre quelques semaines de plus, ici.
vivine.croix
Publish time 2013-3-31 21:25
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche de Pâques, jai posté qq nouveaux modèles et distribuer mes points.
jo62410
Publish time 2013-3-31 21:40
crystalle13 a posté en 2013-3-31 18:35 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Je vous souhaite de passer un agréable dimanche de Pâques ! Bonne chasse au ...
Ha!!!! mince ,bon rétablissement
jo62410
Publish time 2013-3-31 21:48
valandra a posté en 2013-3-31 17:32 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle, jai la crève, rien de grave bien sur mais un de ces mal de tête ....
le soleil s ...
Bon rétablissement Valandra :kiss:
jo62410
Publish time 2013-3-31 21:52
perleuse25 a posté en 2013-3-31 20:04 static/image/common/back.gif
Bon dimanche de Pâques à toutes
je vous laisse regarder ceci
Superbe ,jadore ,je lai mis dans mes favoris,merci
jo62410
Publish time 2013-3-31 21:55
vivine.croix a posté en 2013-3-31 21:25 static/image/common/back.gif
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche de Pâques, jai posté qq nouveaux modèles et dis ...
Bon dimanche de Pâques à toi aussi ,je vais vite voir tes nouveaux modèles ,merci
zora21410
Publish time 2013-3-31 21:57
crystalle13 a posté en 2013-3-31 18:35 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Je vous souhaite de passer un agréable dimanche de Pâques ! Bonne chasse au ...
Pas de chance , tu ne pourras même pas manger un chocolat . Reste bien au chaud.
:kiss:
zora21410
Publish time 2013-3-31 21:59
perleuse25 a posté en 2013-3-31 20:04 static/image/common/back.gif
Bon dimanche de Pâques à toutes
je vous laisse regarder ceci
Jadore Les brodeuses parisiennes ! :)