zora21410 a posté en 2013-3-30 22:58 static/image/common/back.gif
Ah oui ? Ben peut-être quici aussi alors , jétais persuadée que les magasins seraient fermés ...
chez nous cest bel et bien fermé lundi
pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=132692
Avez vous vu comme cest cute?
littleAni a posté en 2013-3-31 03:18 static/image/common/back.gif
pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=132692
Avez vous vu comme cest cute?
Cest mignon jaime bien !
oui cest tres mignon, malheureusement je naurai pas le temps de le broder.
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-30 18:08 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici il ne fait pas chaud et en plus il fait du vent.
Demain repas de paque, ma m ...
Bon anniversaire à ta maman, bonne journée !
malida02 a posté en 2013-3-30 19:29 static/image/common/back.gif
ça va aller nous sommes invités ! joyeuses pâques
Le bon plan !! Joyeuses Pâques.
Ici aussi temps pourri ! Ce matin violente pluie et cet aprem vent :Q
Jespère quil fera meilleur demain !
Bonne nuit les filles :)
Bonne nuit.
:kiss:
Bonne nuit les filles