zora21410 a posté en 2013-4-5 14:18 static/image/common/back.gif
Oui , cest le week-end , ouf ça va faire du bien . Normalement , je dis bien normalement car avec...
Bonjour,
oui je trouve aussi quelle en fait trop.
crystalle13 a posté en 2013-4-5 14:53 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Viiiiiiii cest bientôt le week end !
bonjour crystalle,
pareil ici aussi il fait froid.
cecile62 a posté en 2013-4-5 15:28 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles.
Je file chez le dentiste, à plus tard. En plus, le temps est moche, normal le W ...
bonjour,
ohhhh pas cool ton rdv beurk !
Bonjour à toutes,
ca y est jai fini mes pages de lectures depuis hier.
Je reviens ta lheure pour la distribution. Je lai pas eu hier dans laprès midi:(
flore60 a posté en 2013-4-5 08:11 static/image/common/back.gif
ah toi aussi tu as portes ouvertes ,nous ici aussi
je suis dans un lycée et cet aprem et demain...
et pour couronner le tout, il fait un temps de m...il flotte, le ciel est noir, moral au fond des chaussettes
zora21410 a posté en 2013-4-5 08:26 static/image/common/back.gif
Coucou Flore .
Oui , cest de labus , cest pour ça quon lappelle "la semaine des contrôles " ...
je connaissais pas la semaine des controles, je trouve ça des moins pédagogique, mais moi ce que jen dis ... lol
Talie a posté en 2013-4-5 16:03 static/image/common/back.gif
Bonjour,
oui je trouve aussi quelle en fait trop.
Cette instit , nous étions allés la voir quand notre fille était dans sa classe , pour lui demander despacer les contrôles en lui expliquant que les enfants nétaient pas des machines et quau bout dun moment ils saturaient . Et que les parents saturaient aussi. Elle nous a répondu vertement quelle avait un programme à terminer , quelle avait toujours procédé ainsi et quon nallait pas lui apprendre son métier .:( Elle a même ajouté que de toutes façons , si les gosses faisaient leur devoirs correctement ça ne posait pas de problèmes . Elle na pas voulu entendre que même en travaillant bien et régulièrement les enfants ne pouvaient rester concentrés pendant 3 heures de suite sans décrocher à un moment ou à un autre . "Mais madame , moi aussi je dois rester concentrée pendant 3 heures , et en plus jai les corrections à faire " , voilà sa réponse . Que lui dire , sinon changer de métier si ça la gave tellement .
Heureusement , notre fils devrait passer en 6ème , donc finies les semaines de contrôles . Car franchement , là on nen peut plus .
valandra a posté en 2013-4-5 16:24 static/image/common/back.gif
et pour couronner le tout, il fait un temps de m...il flotte, le ciel est noir, moral au fond de ...
Ben nous ici soleil , et en plus il fait assez bon car plus de vent . Pour linstant . Jespère que le temps se maintiendra car dimanche cest carnaval et les enfants veulent aller y faire un tour . Je crois que mon ptit père laura bien mérité .;P
Talie a posté en 2013-4-5 16:07 static/image/common/back.gif
bonjour,
ohhhh pas cool ton rdv beurk !
Non, et le mode hamster jovial aux joues rebondies pour le WE avec 8 personnes à la maison memballe !! Mais je me console en me disant que la semaine prochaine, quand ce sera plus calme, je broderai même si la terre s’arrête de tourner !
zora21410 a posté en 2013-4-5 16:26 static/image/common/back.gif
Cette instit , nous étions allés la voir quand notre fille était dans sa classe , pour lui dema ...
Et en plus elle confond les capacités de concentration dun adulte et dun enfant, pfff.... Même elle, je suis sure, ne peut rester concentrer à 100 % pendant 3 heures. Les corrections, si elle pratique depuis quelques années, ne doivent quand même pas lui arracher le cerveau. Parce que le rythme des contrôles que tu décris est quand même violent pour des enfants de 10 - 11 ans. Je nai pas le souvenir que les miens aient eus ça, et pourtant, ils étaient dans une école très stricte sur ce plan. Ça larrange peut-être de tout regrouper, mais cest contre productif.