malida02
Publish time 2013-4-5 21:14
cecile62 a posté en 2013-4-5 18:06 static/image/common/back.gif
Et en plus, les programmes salourdissent en séparpillant; les bases sont négligées, ce qui co ...
cest affolant de voir le niveau des jeunes
malida02
Publish time 2013-4-5 21:16
crystalle13 a posté en 2013-4-5 19:21 static/image/common/back.gif
En fait je veux bien me promener mais avec un but !
Cueillir des fraises de bois, des champignons...
je te vois bien ! à bras ! à bras ! bouhhhh !
:lol:lol
malida02
Publish time 2013-4-5 21:17
PM85220 a posté en 2013-4-5 19:34 static/image/common/back.gif
jai toujours aimé me promener, aller chercher châtaignes ou fleurs avec ma mère quand jétais ...
chapeau !!!
crystalle13
Publish time 2013-4-5 21:31
malida02 a posté en 2013-4-5 21:16 static/image/common/back.gif
je te vois bien ! à bras ! à bras ! bouhhhh !
Tas tout compris ... y a un peu de ça ;P
cecile62
Publish time 2013-4-5 21:32
malida02 a posté en 2013-4-5 21:00 static/image/common/back.gif
un petit espoir tout de même, ils nous annonce un radoucissement à partir de mercredi ! 15°C an ...
ils nont pas dit quel mercredi !!
zora21410
Publish time 2013-4-5 22:29
valandra a posté en 2013-4-5 20:33 static/image/common/back.gif
ou on, peut aussi faire remonter à linspection académique à quel point cette enseignante a à...
Ca, des parents lont fait car gros souci avec leur enfant . Après "enquête" , pas de suite ni blâme ni rien du tout : lécole fait partie des écoles qui ont les meilleurs résultats aux évaluations nationales , il y a peu de redoublements (quand on sait combien un redoublement coûte à la collectivité on comprend pourquoi !!!) et en plus les instits sont très bien côtés (jamais de grèves , aucune revendication ,...). Difficile de lutter contre de tels arguments.
Je ne dis pas quelle cest une mauvaise instit , mais le gros reproche que tous (ou presque tous ) les parents lui font cest son système de "la semaine des contrôles". Certains parents avaient proposé de faire la semaine des contrôles au retour de chaque vacances ,mais dautres ont refusé car hors de question de faire des devoirs pendant les vacances .En plus , ce sont les parents des gosses qui en auraient le plus besoin qui ont refusé .
Donc on se plie , on subit , on regarde nos gamins se fâner petit à petit durant cette semaine , être énervés , contrariés , pleurer , mal dormir et jen passe . Jimagine lambiance en classe , tous ces gamins amorphes ou sur les nerfs . Bon , heureusement , cette semaine des contrôles na lieu quune fois tous les deux mois , mais chaque fois ça me rend malade de voir tout ce quon exige deux , sans vouloir les défendre ce ne sont quand même que des enfants . (Et pourtant je suis très exigeante question scolarité :funk:) Et mon homme qui dit à midi à notre fils, content que la semaine se termine : "Tu sais , la maîtresse , elle vous prépare super bien pour la 6ème ". Sans commentaire .:@
Enfin , pour nous ce sera bientôt terminé .
valandra
Publish time 2013-4-6 00:01
malida02 a posté en 2013-4-5 14:14 static/image/common/back.gif
cest affolant de voir le niveau des jeunes
je confirme !!! je serai prof de français, quand je vois le niveau des troisièmes, je me jetterai par la fenetre lol
zora21410
Publish time 2013-4-6 00:04
valandra a posté en 2013-4-6 00:01 static/image/common/back.gif
je confirme !!! je serai prof de français, quand je vois le niveau des troisièmes, je me jettera ...
On serait deux alors !:lol
valandra
Publish time 2013-4-6 00:05
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dans tout le département, ma balancé, en pleine réunion, devant témoins, que je ne connaissais pas mon travail ... (que jexerce depuis plusieurs années, dans des établissements autrement plus difficiles)... ben voilà comment couronner une semaine déjà bien pourrie ... .
heureusement que ce nest pas ma chef lol
zora21410
Publish time 2013-4-6 00:07
Le vent se lève , le soleil est parti et il fait nettement moins chaud . Ca ne présage rien de bon pour le week-end .Et mon homme qui est parti faire un tour à moto et qui nest toujourspasrentré .:(