cecile62 a posté en 2013-4-5 16:48 static/image/common/back.gif
Non, et le mode hamster jovial aux joues rebondies pour le WE avec 8 personnes à la maison memba ...
;P;P;P je suis en train dimaginer ta tête en mode hamster jovial lol cest bien dit même si cest pas marrant le mal de dents.
PM85220 a posté en 2013-4-5 17:11 static/image/common/back.gif
oui
et cest pire quand il y a un peu de relief, je veux toujours aller voir de lautre côté...
;P;P;P;P;P
PM85220 a posté en 2013-4-5 17:15 static/image/common/back.gif
les bonnes semaines, cest à dire quand la météo sy prête et que je ne travaille pas, je peux ...
25 kmahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je défaille.
valandra a posté en 2013-4-5 17:50 static/image/common/back.gif
avec des bonnes chaussures, je peux marcher assez longtemps mais faut juste que ce soit tout tout...
En fait je veux bien me promener mais avec un but !
Cueillir des fraises de bois, des champignons , des fleurs .... mais marcher pour marcher ... je suis nulle et pas sportive.
En début de marche je suis en tête du groupe de marche et vers la fin je traine des pieds (je pleurnicherais presque ;P)
Talie a posté en 2013-4-5 19:14 static/image/common/back.gif
eh ben elle est bizarre !
je me demande comment sen sortent les enfant dont les parents travaill ...
Certains parents font comme moi , dautres font faire les devoirs avec des personnes quils paient pour ça , les parents qui ont vraiment les moyens ont mis leurs enfants dans le privé , et il y a les pauvres gosses dont les parents ne peuvent , ou pire ne veulent pas , se prendre la tête avec les devoirs . On en est arrivés là malheureusement .
voiloou madistribution est fait youpi !
crystalle13 a posté en 2013-4-5 12:21 static/image/common/back.gif
En fait je veux bien me promener mais avec un but !
Cueillir des fraises de bois, des champignons...
jai toujours aimé me promener, aller chercher châtaignes ou fleurs avec ma mère quand jétais petite
maintenant, je vois la marche comme une thérapie, jai limpression quen marchant, je laisse les soucis derrière moi, ça me vide la tête et je me suis mis des objectifs : lan dernier, jai fait 445 km du 15 août 2011 au 15 août 2012, alors dici le 15 août prochain, jespère atteindre 600 km ... mais si je ny arrive pas, ce nest pas grave, cest un objectif, pas une obligation, jai assez dobligation comme ça dans la vie sans men créer de supplémentaires
je veux simplement être fière de moi, sans attendre de reconnaissance particulière des autres
:)
zora21410 a posté en 2013-4-5 12:12 static/image/common/back.gif
Cest exactement comme ça dans lécole de notre commune , hélas .
Jai bossé dans une école...
Ben cest pas grave les enfants seront incultes mais ils courront vite :lol :lol
Talie a posté en 2013-4-5 19:31 static/image/common/back.gif
voiloou madistribution est fait youpi !
Merci Talie !
PM85220 a posté en 2013-4-5 19:34 static/image/common/back.gif
jai toujours aimé me promener, aller chercher châtaignes ou fleurs avec ma mère quand jétais ...
En tout cas, cest impressionnant, bravo !