cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dans tout le département, ma balancé, en pleine réunion, devant témoins, que je ne connaissais pas mon travail ... (que jexerce depuis plusieurs années, dans des établissements autrement plus difficiles)... ben voilà comment couronner une semaine déjà bien pourrie ... .
heureusement que ce nest pas ma chef lol
Le vent se lève , le soleil est parti et il fait nettement moins chaud . Ca ne présage rien de bon pour le week-end .Et mon homme qui est parti faire un tour à moto et qui nest toujourspasrentré .:(
valandra a posté en 2013-4-6 00:05 static/image/common/back.gif
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...
Sympa la proviseure :dizzy:
bonsoir les filles
je suis comme vous, je naime pas marcher sans but, jessaie de marcher une demi heure tous les jours. Quant aux résolutions, jai du mal à les tenir. ça y est jai fini la distribution des points. je vais aller préparer le repas, on va finir le poisson de midi peut être des croque monsieurs et un dessert.
valandra a posté en 2013-4-6 00:05 static/image/common/back.gif
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...
Et elle , elle connaît son boulot ??? Même notre système éducatif devient de la m... Ca devient grave .
valandra a posté en 2013-4-5 17:05 static/image/common/back.gif
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...
super sympa :(
cecile62 a posté en 2013-4-5 21:32 static/image/common/back.gif
ils nont pas dit quel mercredi !!
Si cest le mercredi 14 aout 2013 ;P
zora21410 a posté en 2013-4-5 17:07 static/image/common/back.gif
Le vent se lève , le soleil est parti et il fait nettement moins chaud . Ca ne présage rien de bon ...
ten fait pas trop, il en profite justement avant que ca tombe. :)
valandra a posté en 2013-4-6 01:32 static/image/common/back.gif
ten fait pas trop, il en profite justement avant que ca tombe.
ouf , il est rentré , intact mais gelé .:lol
Bon , ce soir jai envie de me détendre , alors ce sera la 2 à la télé et petites croix.
Bon appétit .
moi aussi je vais rfegarder la 2