valandra
Publish time 2013-4-6 12:01
coucou les filles,
ben voilà, on y est, ce fameux samedi de journées portes ouvertes où je ne vais servir à rien si ce nest à faire des risettes ) des gens qui nen auront rien à faire de savoir à quoi je sers dans un collège, tout ça en plein courant dair histoire de choper la crève pour le reste du week-end. Bref, je men réjouis davance.
bon samedi à toutes
bisous
fabienne
Publish time 2013-4-6 13:30
valandra a posté en 2013-4-6 12:01 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ben voilà, on y est, ce fameux samedi de journées portes ouvertes où je ne v ...
Bon courage, tu fais quoi dans ce collège ?
zora21410
Publish time 2013-4-6 13:49
Bonjour les filles.
Bon samedi .
crystalle13
Publish time 2013-4-6 14:58
Bonjour les filles :)
Nous sommes le week end et ... il pleut ! Tiens comme cest bizarre ! grrrrrrr
Courage Valandra (ça ira mieux cet après midi !)
Mr Crystalle doit memmener chez Métro..je voudrais du chocolat en gouttelettes pour faire des mousses et autres :$ mais vu le temps , il na pas lair candidat pour mettre le nez dehors
Ninouche
Publish time 2013-4-6 15:05
Bonjour à toutes,
Cest samedi, OUF, ouf, ouf !!! Le temps à lair dêtre clair, bon jai pas encore mis le nez dehors mais à mon avis fait pas chaud ! Programme chargé aujourdhui si bien que je vais commencer par distribuer mes points.
Bon courage à celles qui travaillent !
Bonne journée à toutes et à plus tard jespère
Calou
Publish time 2013-4-6 16:43
valandra a posté en 2013-4-6 04:56 static/image/common/back.gif
rho, le rêve, le mien nest pas calin du tout, il grimpe sur mes genoux quand il pleut des grenou ...
Jai 3 chats à la maison, tous les 3 chats de récup; il y a une chattonne, récupérée par mon DH à son travail alors que ses collègues voulaient la tuer, un chaton tout noir récupéré lannée daprès alors quil était accroché dans notre grillage et Shalimar, arrivé dans mon jardin à lâge adulte ... un chat magnifique, à poils longs de type norvégien
Il a passé plusieurs jours au loin, senfuyant dès que je mapprochais, puis un jour cest lui qui est venu se faire caresser. Il était sale et tout maigre, je lai nourri et soigné, et depuis il me le rend tous les jours, cest mon chat et le chat de personne dautre de la famille :)
Calou
Publish time 2013-4-6 16:44
Ninouche a posté en 2013-4-6 08:05 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Cest samedi, OUF, ouf, ouf !!! Le temps à lair dêtre clair, bon jai pas enc ...
Bon week end à toi !
Calou
Publish time 2013-4-6 16:45
crystalle13 a posté en 2013-4-6 07:58 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Nous sommes le week end et ... il pleut ! Tiens comme cest bizarre ! grrrrrr ...
Bonjour,
ici aussi il fait 4° et cest franchement humide
Bon week end !
Calou
Publish time 2013-4-6 16:47
zora21410 a posté en 2013-4-6 06:49 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles.
Bon samedi .
Bon week end !
Calou
Publish time 2013-4-6 16:47
valandra a posté en 2013-4-6 05:01 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ben voilà, on y est, ce fameux samedi de journées portes ouvertes où je ne v ...
Bon courage !